Nouvelle guitarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
a non elle es plus chère ...
Smog576
personne n'a commandé sur le site musikatoo ? parce que sa me ferai des éonnomies sur ce site ^^
Aethämyn
Si tu la veux à pas chèr Guitarbargains
Parait qu'en plus dans les 399€ le Hardcase est compris.
Par contre parait qu'il faut pas trop trop pressé, des fois les délais sont long.
Ah j'y pense, y'a 53€ de FDP, parce que c'est de l'UPS Express, livré en 24h chez toi..donc c'est p'tet pas si avantageux..sauf si sur musikatoo y'a pas le case.
metallica61
moi je conseil de ne pas commander sur des site une guitare enfin c'est mon avis parce que si elle a un pète pendant le trajet ou n'importe quoi je sait pas si ils voudront bien te la reprendre
Aethämyn
Tout dépend du transporteur, si y'a une assurance oupas.
Perso mes grattes j'les ai acheté sur le net (la 1er sur musik-produktiv, l'autre ici même dans la section vente/achat), livrées avec UPS et j'ai pas eu de problème.
metallica61
oui c'est sur si y a des assurances ca crains rien mais on sait jamais y en a qui peuvent te b***** comme ca enfin bon tout dépends ou tu les achète!!
Aethämyn
Exact. Et puis ça coute pas bien chèr un mail envoyer au site pour savoir comment ils livrent, si ce n'est pas marqué sur le site.
metallica61
oui tout a fait ca coute rien!!! puis si ca te convient pas tu peux toujours trouver mieux ailleurs
DarKBeN
till.rammstein a écrit :
Tout dépend du transporteur, si y'a une assurance oupas.
Perso mes grattes j'les ai acheté sur le net (la 1er sur musik-produktiv, l'autre ici même dans la section vente/achat), livrées avec UPS et j'ai pas eu de problème.

+1

C'est dire, même avec ces bourrins de chez LaPoste j'ai reçu ma gratte et mon ampli intacts..
metallica61
ba ca c'est bizarre parce que la poste voila quoi lol
DarKBeN
metallica61 a écrit :
ba ca c'est bizarre parce que la poste voila quoi lol

Faut arrêter de tout dénigrer.. c'est pas parce que certains ont reçu des guitares fracassées que c'est TOUJOURS le cas... même avec UPS certains ont eu des problèmes.
metallica61
enfin si je les dit mais bon c'est pour qu'il fasse attention
DarKBeN
Pour revenir dans le sujet, je te conseille également la Jackson DK2 : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Une bonne gratte polyvalente, mais avec des sonorités bien metal en son saturé

Ou sinon : Jackson DX10D, qui est moins polyvalente car 2 micros doubles comparé à 2 simples et un double pour la DK2, ce qui fait qu'elle a au final que 3 positions !
Smog576
3 positions c pas beaucoup ... mais j'aime bien les ibanez, je trouve qu'elles sont mieux que les autres(on a tous une marque préférée ...)
les frais de ports sont offert sur musikatoo, il faut que je fasse une comparaison, pour essayer de l'avoir la moins chere possible...
perso j'ai commancé avec le pack VTONE, et j'ai pas eu de problèmes de la poste, en plus j'avais perdu le papier comme quoi ils étaient passés chez moi .... et je l'es eue, niquel, mais c une gratte de tres tres bas de gamme a mon avi, sa va me faire drole si j'en ai une nouvelle ^^
Aethämyn
DarKBeN a écrit :
Pour revenir dans le sujet, je te conseille également la Jackson DK2 : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Une bonne gratte polyvalente, mais avec des sonorités bien metal en son saturé

C'est ce que j'ai dit dans mon 1er post, une tuerie cette guitare.Si j'dois investir dans une pelle dans ce prix la mon choix est vite fait (mais par contre en rouge!! )

En ce moment sur guitare électrique...