Nouvelle guitarre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
DarKBeN a écrit :
Pour revenir dans le sujet, je te conseille également la Jackson DK2 : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Une bonne gratte polyvalente, mais avec des sonorités bien metal en son saturé

C'est ce que j'ai dit dans mon 1er post, une tuerie cette guitare.Si j'dois investir dans une pelle dans ce prix la mon choix est vite fait (mais par contre en rouge!! )
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
53€ de FDP ... jveu faire ce métier la, c super bien payé
non vraiment c trop cher comme frais de ports, jpense que je vais acheter sur l'autre site, de toute façon j'ai une housse tobago, pas besoin de leur housse...sa me revient 25€ plus cher a peu pres de l'acheter sur guitarbargains ...
Aethämyn
Euh j'crois que t'apas compris ce qu'est un Hardcase c'est pas une housse mais une sorte de "valise", soit en ABS soit en bois (je sais pas exactement pour ce modèle de case). Et au moins la dedans si ta guitare elle pète pendant le voyage ben c'est que le case est plié en deux
Précision: un case ça vaut (grand)minimum 50-60€, mais c'est plus vers les 80-100€ (quand y'a pas marqué le nom de la amrque dessus, sinon c'est encore plus chèr).
Smog576
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok j'avais pas vu ^^
et c'est mieux sur ce site la parce qu'il y a sa avec?
Aethämyn
ben après c'est toi qui voit, c'est pas nos sous! Mais au moins avec un Hardcase y'a plus le problème de "En quel état va arriver la pelle?"
Par contre c'est un peu "lourd" à transporter (ça rajoute bien 3kg au poid de la guitare), donc c'est à toi de voir...mais au moins la ta guitare est à l'abris, et ne risque pas de recevoir de "poc" au pire que le manche soit cassé, etc... pendant un trajet.
Smog576
a ma place, vous feriez quoi? vous l'acheteriez sur ce site avec sont hardcase? et es ce que je n'aurai aps de problèmes ac le site?
DarKBeN
Smog576 a écrit :
3 positions c pas beaucoup ... mais j'aime bien les ibanez, je trouve qu'elles sont mieux que les autres(on a tous une marque préférée ...)
les frais de ports sont offert sur musikatoo, il faut que je fasse une comparaison, pour essayer de l'avoir la moins chere possible...
perso j'ai commancé avec le pack VTONE, et j'ai pas eu de problèmes de la poste, en plus j'avais perdu le papier comme quoi ils étaient passés chez moi .... et je l'es eue, niquel, mais c une gratte de tres tres bas de gamme a mon avi, sa va me faire drole si j'en ai une nouvelle ^^

o_O

Comme tu veux..
Smog576
aparament c pas ton avis ^^
les Jackson sont plus cheres, et j'aime pas trop leur forme ...
mais si s'était une Jackson qui était en question(on remplace la Ibanez par la Jackson), sur quel site tu la prendrais?
Smog576
et euuuu aussi, si je suis pas la quand UPS passe chez moi, ques ce qui se passe? je vais la chercher a la poste?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Smog576 a écrit :
et euuuu aussi, si je suis pas la quand UPS passe chez moi, ques ce qui se passe? je vais la chercher a la poste?

je crois qu'ils deposent dans ta boite un numero ou les joindre pour fixer un jour de livraison ( et eut etre une heure ) mais à confirmer ....
Smog576
et il y a des grands délais quand on passe un coup de fil ou alors c'est assez rapide? parce que j'ai jamais eu a recevoir par UPS ...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
Smog576 a écrit :
et il y a des grands délais quand on passe un coup de fil ou alors c'est assez rapide? parce que j'ai jamais eu a recevoir par UPS ...

UPS , c'est une grosse boite , ne t'inquiete pas c'est rapide , un peu comme DHL et dans une moindre mesure Chronopost
Aethämyn
en général il passe vers 10-11h le matin bien sur, si tu n'es pas chez toi il repasse le lendemain et si tu n'es pas encore chez toi il te mette un appier dans ta boite au lettre.Les délais sont très court, ils peuvent très repassé le lendemain.
Smog576
je bosse moi, le matin, toute la journée... ya pas un dépot a votre avi? comme sa c plus pratique
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
smog ton avatar est beaucoup trop grand .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Smog576
dsl
quelqu'un peut me dire si il y a des dépots de retrais UPS ?

En ce moment sur guitare électrique...