Nouvelle née chez gibson .

Forum Gibson
Forum
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
3990 €

Le son à l'air sympa dans leur démo...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
alain147
Les mecas sont space , montées sur modeles Yamaha

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jtrouve pas de demo ...
Saint petru
Le site dit : "check back soon to find a demo in your area"
Donc si je suis pas trop nul (c'est possible) je puis affirmer qu'elle n'est pas encore disponible lol
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
thomas667
c'est pas un genre de Variax un peu ?
Bobby Carrot
Elle est sacrement belle en tout cas
Rock'n'Roll
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ALLUMCY
    le
sur la page ya un petit encart (ear more about the hd.....etc)
perso je la trouve moche et sur la demo ca sonne un peu telecaster qui sonne pas, pas de personalité bref je trouce ca tres cher pour ce qu'on entend sur la demo.
en meme temps c'est peut etre qu'un tout petit apercu des possibilités de l'engin a voir quoi
comfortablynumb
ça me fait penser à une guitare MIDI.

les geeks vont craquer
Eric And Duane Got the Blues Early
Invité
Perso niveau son et look je suis conquis . C'est le prix qui me fait vomir
Invité
A ce que j'ai pu voir sur le site de Gibson, c'est une guitare qui permet de faire ENORMEMENT de choses.

Par exemple : assigner un son différent pour CHAQUE corde (Mi clair et très grave, La avec disto, Ré avec un chorus, Sol avec un phaser, Si avec un tremolo, mi très aigu).

MAIS !!!

On peut aussi faire sortir le son de chaque corde sur des amplis différents (donc 6 enceintes ) !

Bref, ca va permettre de faire des choses sympa !

PS : il est aussi possible de jouer tout à fait normalement avec (comme si c'était une guitare basique quoi)
Invité
faut croire
Koolkat
Pfff ce n'est pas simplement une LP avec un capteur midi, le système permet beaucoup plus de choses ...
Jetez un oeil vers http://www.gibson.com/DigitalG(...).html pour plus de précisions ne serait ce que leur micro hex n'est pas foutu pareil et le système n'est pas juste composé d un capteur.
Après le prix en effet il fait mal, mais je ne connais pas la valeur de l'electronique embarquée non plus.
Agent_gibs t'es un fainéant de faire des c/c de tes posts sur le forum Gibson :p.
Invité
Nathan. a écrit :
Gibson à découvert la guitare midi

Ca fait presque un an que Gibson en parle.

Koolkat a écrit :
Agent_gibs t'es un fainéant de faire des c/c de tes posts sur le forum Gibson :p.
J'avoue...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...