Nouvelles du fou Belge

Telecaster Fan
Et voila, j'ai été cherché mes deux petits bébés, 800 Euros la paire sortie tout droit d'un grenier appartenant à un monsieur qui n'y connaisait pas grand chose.

egomyself
super, j'aimerais tomber sur un truc du genre ...

Elles sont très belle, tu peux nous en dire plus sur l'état de ces guitare?
Doc Loco
La strat est visiblement de la deuxième moitié des seventies; elles sont très chouettes en tout cas, et 800 € pour les deux, c'est une TRES bonne affaire .
  • Publié par
    jc_isd
    le
Tu les as trouvé comment?

J'habite BXL aussi, et mis à part les quelques brocantes (ou d'ailleurs on ne trouve qu'en matière de guitare les marques Playmobil et Playscool) y'a que dale... As-tu poster une annonce ou qqch d'autre?

Merci pour le tuyeau

A+

JC
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ouais comme je te l'ai deja dit sur l'autre post....elles sont belles tes nouvelles grattes...
j'adore la télé.
Telecaster Fan
Pas d'annonces ni rien, juste par hasard dans une brocante de village. Et pour parler des guitares, elles ont en effet morflé mais elles sonnent d'enfer. Les problèmes majeurs sont d'ordre esthétique: Coups, griffes, bois abimé par la lumière mais bon, ca donne du cachet. Je pense cependant qu'un petit tour chez un luthier ne serait pas du luxe. Sample des que possible
Glory-us
Telecaster Fan a écrit :
Et voila, j'ai été cherché mes deux petits bébés, 800 Euros la paire sortie tout droit d'un grenier appartenant à un monsieur qui n'y connaisait pas grand chose.

800€ la paire!!!!
veinard
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Gabouel
c'est quoi l'entourage blanc autour du jack de la strat?
Glory-us
gabouel a écrit :
c'est quoi l'entourage blanc autour du jack de la strat?

lol de loin on dirai un autocollant
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Gabouel
si ca trouve , la prise jack etait morte et il a du refoutre quelque chose pour refixer le tout, mais ca a l'air clean qd meme...
Telecaster Fan
En fait, la sortie jack était morte, et un bricolage avec une plaque de fer rectangle avait été effectué. Je sais que vous allez pas aimer mais j'ai vite choper la sortie de ma stagg que j'ai remis dessus (en attendant mieux) La trace autour n'est en fait que la couleur originale de la guitare mais le bricolage datait donc il a protégé la couleur du vieillisement
Gabouel
j'adore ces histoires passionnates sur les histoires de vieilles grattes....

(merde, il faut que je retourne chez le psy)

En ce moment sur guitare électrique...