Et voila, j'ai été cherché mes deux petits bébés, 800 Euros la paire sortie tout droit d'un grenier appartenant à un monsieur qui n'y connaisait pas grand chose.
La strat est visiblement de la deuxième moitié des seventies; elles sont très chouettes en tout cas, et 800 € pour les deux, c'est une TRES bonne affaire .
J'habite BXL aussi, et mis à part les quelques brocantes (ou d'ailleurs on ne trouve qu'en matière de guitare les marques Playmobil et Playscool) y'a que dale... As-tu poster une annonce ou qqch d'autre?
Pas d'annonces ni rien, juste par hasard dans une brocante de village. Et pour parler des guitares, elles ont en effet morflé mais elles sonnent d'enfer. Les problèmes majeurs sont d'ordre esthétique: Coups, griffes, bois abimé par la lumière mais bon, ca donne du cachet. Je pense cependant qu'un petit tour chez un luthier ne serait pas du luxe. Sample des que possible
Et voila, j'ai été cherché mes deux petits bébés, 800 Euros la paire sortie tout droit d'un grenier appartenant à un monsieur qui n'y connaisait pas grand chose.
En fait, la sortie jack était morte, et un bricolage avec une plaque de fer rectangle avait été effectué. Je sais que vous allez pas aimer mais j'ai vite choper la sortie de ma stagg que j'ai remis dessus (en attendant mieux) La trace autour n'est en fait que la couleur originale de la guitare mais le bricolage datait donc il a protégé la couleur du vieillisement