Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Il a refait son annonce et l'explique ; par contre, pas trop cool de ne pas répondre à ses mails

ça le fait chier à priori ; j'adore ce genre de vendeur à l'écoute du potentiel acheteur

Bilan personne n'enchérit ; il n'a rien compris
Flying Tiger
Dime_RIP a écrit :
Il a refait son annonce et l'explique ; par contre, pas trop cool de ne pas répondre à ses mails

ça le fait chier à priori ; j'adore ce genre de vendeur à l'écoute du potentiel acheteur

Bilan personne n'enchérit ; il n'a rien compris
ah bon? moi je lis toujours livrée avec une housse souple et une sangle fender, rien de plus comme explication. j'ai posé d’ailleurs la question, j'attends sa reponse.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Dime_RIP
Moi j'avais demandé pourquoi c'était livré sans case et jamais eu de réponse ; un pote a fait de même avec son compte ebay et pareil

il dit bien que le case, il le garde
Fenson66
Il l'a remis en vente à 560€ , là, même sans case ça devient intéressant (pour le case, le SKB Route66 est le même que celui d'origine et s'achète 82€ neuf chez Thomann)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Flying Tiger
je l'avais vu à 99.. mais de toute facon si il repond a aucune question il aura personne pour encherir. meme à 560 j'achete pas ça a un mec qui repond pas..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
papyboyington
Tout est dis dans l'annonce e bay.
On voit clairement sur le manche que c'est une us, les pontets sont vintages avec le vibrato 2 points, manche érable qui semble être vernis, elle a l'air en état neuf, a 560 euros c'est un trés bon prix pour une sunburst.
Le vendeur a un profil positif avec plus de 35 évaluations...Il vous faut quoi de plus ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Flying Tiger
un mec qui reponde a des interrogations legitimes: ebay + trop bonne affaire, faut vraiment croire à la marmotte pour ne pas prendre quelques precautions; c'est le genre d'équation qui pue l'accident. .. et vu que l'annonce se terminait aujourd'hui avec zero enchere, je ne dois pas etre le seul à penser ça.
ps le lien donné plus haut c'est celui de la premiere annonce, à 590. je remet la deuxieme que j'avais pas encore vu, car sur la premiere il n'expliquait rien. celle là court pendant encore 2 jours:
http://cgi.ebay.fr/fender-stra(...)7c447
pour ceux qui veulent tenter le coup.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Dime_RIP
Flying Tiger a écrit :
un mec qui reponde a des interrogations legitimes: ebay + trop bonne affaire, faut vraiment croire à la marmotte pour ne pas prendre quelques precautions; c'est le genre d'équation qui pue l'accident. .. et vu que l'annonce se termine aujourd'hui avec zero enchere, je ne dois pas etre le seul à penser ça.
ps le lien donné plus haut c'est celui de la premiere annonce, à 590 je remet la deuxieme que j'avais pas encore vu, car sur la premiere il n'expliquait rien celle là court pendant encore 2 jours:
http://cgi.ebay.fr/fender-stra(...)7c447



tout est dit maintenant mais ce n'était pas le cas avant; il rajouté des choses

sinon j'ai le même avis que Flying Tiger
le mec se croit au dessus de tout ou bien ?
je l'ai mailé vendredi pour lui demandé pourquoi il ne fournissais pas de case vu que c'est une US
à mon avis, nous avons été pas mal à lui poser la même question ; ça le fait chier de répondre, je passe mon chemin ; je ne traite pas avec ce genre de mecs


sinon j'ai dejà eu une grosse couille avec un mec ayant un profil 100 ou 150 ; ampli acheté en allemagne et une fois l'enchère gagné et paypal payé, il ne veut plus envoyer donc on n'est jamais assez méfiant en fin de compte
papyboyington
Dime_RIP a écrit :
sinon j'ai dejà eu une grosse couille avec un mec ayant un profil 100 ou 150 ; ampli acheté en allemagne et une fois l'enchère gagné et paypal payé, il ne veut plus envoyer donc on n'est jamais assez méfiant en fin de compte


Normal, j'imagine qu'il a du pleurer quand il a vu les fdp qu'il fallait payer pour envoyer une tête d'ampli depuis l'Allemagne vers la France , quand on voit ce que ça coute pour de petits paquets d’à peine 1 kg
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Dime_RIP
papyboyington a écrit :
Dime_RIP a écrit :
sinon j'ai dejà eu une grosse couille avec un mec ayant un profil 100 ou 150 ; ampli acheté en allemagne et une fois l'enchère gagné et paypal payé, il ne veut plus envoyer donc on n'est jamais assez méfiant en fin de compte


Normal, j'imagine qu'il a du pleurer quand il a vu les fdp qu'il fallait payer pour envoyer une tête d'ampli depuis l'Allemagne vers la France , quand on voit ce que ça coute pour de petits paquets d’à peine 1 kg


détrompe toi ; le prix n'augmente pas autant que le poids

pour une gratte ou un ampli c'est 35/45 euros
et les fdp , c'est moi qui les payaient
j'avais payé par paypal et me disait ne pas avoir paypal ; il voulait qu eje payé uen 2ieme fois - une longue histoire
Final Sky
J'ai voulu changer mes pontets, et j'ai remarqué quelques chose de bizarre

J'ai prit un kit Graphtech "American Standard", et ça passait pas, les pontets était trop larges.

Je me suis rendu compte qu'il fallait des pontets pour vibrato de type "mexicain", et non de type américain.

Faites le test:

"Pour calculer si votre guitare possède un chevalet dit américain, vous mesurez 60mm entre les vis qui maintiennent le chevalet (distance pris par rapport à l'extérieur des vis). Si cette distance est de 57mm, c'est un chevalet dit "mexicain"

Sur ma Strat j'ai le chevalet de 57mm et les pontets 10,4mm de large, comme sur les Fender Mexicaines.

Fender utiliserai le même chevalet que sur les méxicaines sur une américaine standard ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
regiss
non, par contre la taille est indentique oui.

et perso je préfère, parce que l'écartement Vintage American.....je détèste.
( c'est pour les bends il me semble...)
mais tu te retrouve avec la Mi aigus carrément au bord de la touche du manche....et c'est MEGA CHIANT.

Guitares concernés : la YJM, la Kenny Wayne Shepherd, les American Vintage...et d'autres

perso, sur ma Kenny Wayne Shepherd, j'ai carrément changé de vibrato pour un Wilkinson Stratocaster à l'écartement justement plus petit......et c'est franchement mieux.
Final Sky
A d'accord, ça me rassure alors
Merci de ta réponse

Je me doute que l'écartement des "autres" vibratos US rapprochent les cordes du bord du manche, mais je savais pas ça aussi chiant
Utilisateur de Micros pour Guitare...
sylvaing
Bonsoir à tous : une petite question (veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon topic )

Combien vendriez vous une telecaster american standard de 2009 couleur 3 tons rosewood touche palissandre ??? (un montant ou ni l'acheteur ni le vendeur ne se fait avoir )
sylvaing
Il fallait lire 3 tons SUNBURST touche palissandre (donc corps en aulne).

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...