Nouvelles fender american standard 2008

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
biensur que non mon Tinio que tu n'es pas seul!!!

merci à tous pour les compliments sur ma vidéo!!!!!

les "vidéos sample...cool mais il manque justement la Std US pour vraiment ce rendre compte!!!
sur la SRV, 70% de la vidéo c'est un accord plaqué en disto avec le seul micro aigu...passionnant!!

sinon, je viens tout juste de me rendre compte d'un truc par rapport à ma Strat Std mex et ma Squier strat, c'est que le pickguard n'est pas blanc "BLANC" , ni les caches micros et les potards!!

Différence aussi dans la finition au niveau du verni qui fait moin "mastoc", et également sur le manche avec un aspect franchement plus vintage!

C'est vrai que tout ça lui donne un aspect vintage franchement sympa
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Regiss !!!!!!!!!!
Regarde
Tu va craquer ton slip

On dirait comme 2 gouttes d'eau la tienne et devine dans les mains de qui
Mister Nuno
Je sais que sa va te faire super plaisir
regiss
attend mais????
tu croyais que j'avais choisi la finition de ma strat par hasard?????

(slip craqué.... )
merci d'avoir pensé à moi!!
ça fait plaisir!

Nuno pour moi, c'est DIEU!
je donnerai......tellement pour lui!
si j'avais la tune, je produierai ses albums en lui disant pour les concignes: on fait comme t'as dis!

sérieusement, le choix d'ma strat au départ c'est une photo de KennyWayneSepherd avec une customShop relic comme ça.
et puis en tombant sur cette vidéo de Nuno avec cette RI62!!!!!!!
là j'me suis dis, c'est bon
PUTAIN IL ME LA FAUT!!!!
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
MDR la consigne moi aussi je lui donnerai la meme !

Je me doutait un peu que tu avait vu cette video, et que tu avait surement du craquer ton slip en la voyant

Sinon bah moi Nuno c'est le maitre incontesté de la guitare !!! Le meilleur
Sinon Population1 et Dramagods Love, sont les meilleur album rock de tout les temps, c'est les 2 seul album ou j'écoute toutes les musiques avec le même régal
Sinon il a la classe, même les truc ridicule c'est classe quand il les fait
En fait a la gratte je me suis rendus compte que ce que fesait Nuno, etait impossible pour les autres guitariste. Mais que nuno pouvais faire les truc des autres guitaristes !!!
Citation:
Ptain regiss je croit qu'on est des grand malade...
Invité
Moi je serais Nuno, j'aurais peur de vous deux
regiss
pareil!
j'm'essaye par moment à "la cover de Bettencourt"....avec plus ou moin de réussite!!
comme celle ci:

ou ce truc qui n'a l'air de rien et qui est un vrai cauchemard à faire sonner!!!
regiss
tien, rien à voir avec Bettencourt mais, j'étais branché dans un très vieux 25 w Ibanez ici....

&NR=1

c'est une réponse à ceux qui pense qu'une Std US ne sonne pas "vintage"....
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
atomicbee a écrit :
Moi je serais Nuno, j'aurais peur de vous deux

des fois je me fait peur

Sinon regiss, essait de faire le cover de "midnight express" tu va suer ! moi j'ai vraiment lutter, et je n'arrive pas a la jouer sans faire au moins 10 fautes, durant la premiere minute.
Sinon regiss avec la videos "he man Woman hater", que tu a poster sur youtube, y'avait pas la tab dans le magasine ?
Si tu pouvais mettre le scan sur le topic de la N4 sa serait cool
regiss
MMmmm...je sais pas si j'dois.....je sais pas tu sais....faut voir....tu sais, je sais pas trop.....MMMMmm.....faut qu'j'y réflechisse....oulala c'est pas évident....

mais ouiii! ok
perso, j'les ai pas regardé, mais si ça peu en aider quelque un...
j'me suis concentré sur la vidéo, qui en dit bien assez
Invité
Hey ho, chacun son tour hein !

J'ai déjà commandé une vidéo blindée de disto en mode Shredlordfastbodybuilding avec sa Strat' US
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci regiss
atomicbee a écrit :
Hey ho, chacun son tour hein !

J'ai déjà commandé une vidéo blindée de disto en mode Shredlordfastbodybuilding avec sa Strat' US

Ok
36seb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    36seb
    le
question con mais je viens de commander après l'avoir essayée une strat american standard

c'est ma première gratte électrique digne de ce nom (avec tous ces micros)
c'est plus facile de s'y retrouver avec 2 doubles

donc je sais que c'est très personnel, mais grosso modo est ce que vous pouvez m'indiquer les utilisations les plus courantes des 5 positions :
- style : blues rock funk ...
- lead ou rythm
etc....

merci d'éclairer ma lanterne !!
regiss
alors ça, ça dépend surtout du contexte.

perso, c'est justement les 5 sons typique des strat que j'adore et je change de positions sans arret moi ha ha!!!
mes préférés, manche, manche+milieu, aigus+milieu....micro aigus parfois....milieu tout seul parfois aussi....mais, c'est selon le contexte donc, perso impossible de répondre mieux...

si tu veux, la vidéo qui est dans ma signature peu, peu être t'aider car, je crois que j'utilise les 5 positions.....et je passe de crunch à clean et enfin satu'...
Invité
Vous voulez dire qu'il n'y a pas que les positions bridge ou neck sur une Strat' ?
Invité
Tais-toi, toi !
Invité
stinkkfoot a écrit :
Tais-toi, toi !

Ça suffit de me persécuter, oui ?

Je vais alerter la modération.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...