Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles prs SE

Forum PRS
Forums
pbxl
  • #2
  • Publié par
    pbxl
    le 01 Dec 03, 16:32
tiens marrant celle de gauche me rappele vaguement qq chose ....
Invité
c'est pas vrai??? une SE eg ...c'est du mande in korea encore, non?
dittohead
Tu as le droit d'arreter de mettre des up partout... c'est légèrement interdit
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
mdr tous ces messages sont des up

sinon les PRS SE ont un très bon rapport qualité/prix (après faut essayer et voir d'une guitare à l'autre).
zorglub28
hoon a écrit :
mdr tous ces messages sont des up

sinon les PRS SE ont un très bon rapport qualité/prix (après faut essayer et voir d'une guitare à l'autre).


Euh...... y'a quand même vachement mieux pour le même prix !! Mais alors vachement...
guitariste de chambre avec du matos de stade
zorglub28 a écrit :
hoon a écrit :
mdr tous ces messages sont des up

sinon les PRS SE ont un très bon rapport qualité/prix (après faut essayer et voir d'une guitare à l'autre).


Euh...... y'a quand même vachement mieux pour le même prix !! Mais alors vachement...


ben dis nous donc quoi alors?

cites-moi donc une guitare type Les Paul du même prix que la Tremonti se (on peut la trouver dans les 500€ neuve) et "vachement mieux" comme tu dis?
nivier
  • #9
  • Publié par
    nivier
    le 18 Nov 04, 11:53
sans vouloir t offancer
je sais pas ou tu a vus que c etait des SE
faut pas trop rever, si les grattes que tu nous montre son des SE a moins de 600€ je achete un pack de 12
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
Chun13
ticois a écrit :
Je viens de tomber sur ça
http://www.prsguitars.com/show(...).html
... sympas les nouvelles SE



LOOOOOOOOOOL

Alors, nous avons la Modern Eagle construite par l'équipe Private Stock qui se vend dans les 5-6000 $ aux states, en angleterre les premières arrivées se vendaient à 8000€.

Ensuite la 513 qui vient seulement d'arriver chez les tt premiers propriétaires, elle est en phase d'envois qui elle se vend dans les 4000-5000 $.

Enfin, la custom 22 -12 qui elle se vend dans les 3000$.

Tu l'as dis, sympa les nouvelles SE
ticois
Oui, enfin le message d'origine a été posté le 3 dec 2003, la page des nouveautés PRS a changé depuis (le lien étant toujours le même).
Merci les ups à 2 balles.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
hoon a écrit :
zorglub28 a écrit :
hoon a écrit :
mdr tous ces messages sont des up

sinon les PRS SE ont un très bon rapport qualité/prix (après faut essayer et voir d'une guitare à l'autre).


Euh...... y'a quand même vachement mieux pour le même prix !! Mais alors vachement...


ben dis nous donc quoi alors?

cites-moi donc une guitare type Les Paul du même prix que la Tremonti se (on peut la trouver dans les 500€ neuve) et "vachement mieux" comme tu dis?

Vachement mieux, peut-être pas, mais équivalente, on a la Yamaha AES620.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Chun13
ticois a écrit :
Oui, enfin le message d'origine a été posté le 3 dec 2003, la page des nouveautés PRS a changé depuis (le lien étant toujours le même).
Merci les ups à 2 balles.


Scuse, avais pas vu la date !
poulpe
ticois a écrit :
hoon a écrit :
zorglub28 a écrit :
hoon a écrit :
mdr tous ces messages sont des up

sinon les PRS SE ont un très bon rapport qualité/prix (après faut essayer et voir d'une guitare à l'autre).


Euh...... y'a quand même vachement mieux pour le même prix !! Mais alors vachement...


ben dis nous donc quoi alors?

cites-moi donc une guitare type Les Paul du même prix que la Tremonti se (on peut la trouver dans les 500€ neuve) et "vachement mieux" comme tu dis?

Vachement mieux, peut-être pas, mais équivalente, on a la Yamaha AES620.

+1
bon ça se fait pas de réagir sur un post qui aurait jamais du remonter lol
mais bon j'ai jqmais essayer une vrai PRS, mais faut dire que les SE, ben elles m'ont pas du tout, mais pas du tout impressioné pour les prix (enfin la santana pour etre precis).
C'est beau ça brille c'est vernis de partout là n'est pas la question. Par contre justement le vernis etait pas vraiment agreable au toucher, le manche je suis pas fan .. un profil zarb pas pour moi et pour le son ben bof .. la sa160 que j ai essayé le meme jour sur le m^me amp sonnait mieux ...
(m'enfin faut dire les grattes en acajou j'ai jamais compris pourquoi des fois ça sonnait et d autres non ...c'est un mystere qui semble decorrele du poids de la densite et du look)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...