OLP Petrucci

Forum OLP
Forums
Eikichi
Hoï dudes

J'suis intéressé par l' OLP John Petrucci et j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous aurait déjà eu l'occasion de la tester (dans le plus de styles possibles) et si vous pouviez me donner les résultats de votre test.

J'ai une Epiphone Explorer Goth depuis 1 an, mais je commence sérieusement à m'en lasser et je la trouve assez inconfortable à jouer debout (tête qui pique du nez).

Merci bien
Eikichi
jägermeistershred a écrit :
perso je l'ai pas essayé mais j'ai toujours lu et entendu des bonnes choses sur cette gratte!!

ET si elle t'intéresse y'en a une qui est a vendre sur le forum 280€ je crois

edit :

https://www.guitariste.com/for(...).html


Merci bien! Le seul problème c'est que je suis à court de thunes, il va d'abord falloir que je revende mon Epi (je me demande si je peux la revendre plus cher étant donné qu'elle est toujours sous garantie)

Enfin là je ne recherche qu'un avis, on verra pour après les vacances
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 Mar 06, 13:44
je l'ai testée
elle est tres bien lutherie tres honorable
manche assez special mais ui est super agréable
coté son c'est moin bon les micro buzz un peu mais ils restent agréable a jouer
par contre je connais qu'avai un probleme avec les potards et il a fait réparée parcequ'aucun son ne sortait
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Thyrrus Gormann
Ce que j'apprécie personnellement chez cette OLP (comme chez la plupart des Musicman-OLP en général), c'est la petite caisse. Je n'ai jamais pu me faire aux dimensions de type RGX ou diapason long et encore moins aux formes bizzaroïdes de type Explorer ou Flying V.

Tu peux également jeter un coup d'oeil à l'OLP silhouette qui est pas mal pour son prix !
Eikichi
merci les gars
xRudy
  • #7
  • Publié par
    xRudy
    le 27 Mar 06, 11:44
Salut moi j'ai achete cete gratte à sa sortie, c'est une merveille.
Tres Polyvalente mais avant tout destinée au jeu technique, moi je lutilise en picking alterné (turbinage en aller retour a 216 en quadruples croches) la elle excelle ^^
Eikichi
mais c'est bueno tout ça

Et sinon elle vaut quoi en son clean?
Câpitaîne Z
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais on m'en a dit le plus grand bien sous tous rapport...
Mais ton avis personnel vaut bien plus que celui de plein de forumeur réunis donc essaye la dès que tu peux
Eikichi
Eh ben il va deja falloir que j'en trouve une en essai, parce que là jusqu'a présent j'en ai jamais vu en magasin (et plus jamais je n'acheterai de gratte sans l'avoir testée...) mais je ne pense pas maintenant, plutot apres avoir gagné mon pognon pdt l'été, sinon si j'en teste une je sens que je ne pourrai pas résister de l'acheter
Dream-X
xRudy a écrit :
Salut moi j'ai achete cete gratte à sa sortie, c'est une merveille.
Tres Polyvalente mais avant tout destinée au jeu technique, moi je lutilise en picking alterné (turbinage en aller retour a 216 en quadruples croches) la elle excelle ^^


quintuple croche en 508 tant que tu y est ... 36 15 mytho

sinon la olp est pour son rapport qualité/prix trés interessante, le petit reproche que je lui fait c est ses micro mais vu le prix c est plutot bon quand on y réfléchit...
Câpitaîne Z
Dream-X a écrit :
xRudy a écrit :
Salut moi j'ai achete cete gratte à sa sortie, c'est une merveille.
Tres Polyvalente mais avant tout destinée au jeu technique, moi je lutilise en picking alterné (turbinage en aller retour a 216 en quadruples croches) la elle excelle ^^


quintuple croche en 508 tant que tu y est ... 36 15 mytho


Ils ont fermé leur service minitel
Maintenant c'est sur MYHTO.NET qu'il faut aller
Dream-X
ok d 'accord j 'éspère que y a de la place pasque rudy avec ses 57.6 notes par seconde (authentique !!!) il mérite le "Mythomane de diamant"

quadruple croche en 216 sur une olp petrucci

la semaine prochaine sur guitariste.com vous aurez
"Bouboule le boulet" qui fera des sextolet en 718 sur une jim harley..

et sans les mains s 'il vous plait
Eikichi
:mdr: :mdr: :mdr:

c'est délirant!
Little Wing 78
Pas essayé non plus mais les critiques sont très élogieuses et il s'agit de répliques de très bonnes qualité. Ils ont sorti dernièrement une réplique de Luke.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et OLP...