OLP signature Petrucci

Forum OLP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Obi
    le 28 Feb 05, 16:48
300 € !!!!!!
Ca fait pas cher .....
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
caril
  • #47
  • Publié par
    caril
    le 28 Feb 05, 17:46
Shinjuku a écrit :
Contrairement a pas mal de conneries qui ont été dites (en particulier "loudgrator"... je en sais aps sur quoi tu te bases mais t a coté de la plaque...)

Bon il faut relativiser une chose...
Si tu veux acheter une OLP en pensant avoir uen MM c'est que t'as pas tout compris
Parcontre, si tu veux acheter une bonne petite guitare a environ 400€ livrée avec un Gigbag, une sangle, poster etc... que t'es fan et que tu veux pas te ruiner, c'est plus que correct.

Ca sonne très sympa, la lutherie est très soignée pour le prix, donc si t'es fan vas coco c'est une bonne gratte pour commencer (je peux te garantir que si j'avais eu ca a la meme époque, j'aurais été trop content )



Mince alors, pour une fois t'as raison
C'est vrai, je l'ais trouvé sympa par rapport au prix, le look et tout... Mais c'est une petite guitare qd meme.
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Rock for Troll
Alex26 a écrit :
bon, je déterre un vieux topic mais je voulais savoir si vous connaissiez le prix de cette gratte sur Paris en ce moment...

Il me semble l'avoir vu a Pigalle autour des 300€ lors d'une derniere montée sur la capitale.

Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer?


Ca m'étonnerait franchement qu'elle soit à 300€ (me serais déja pris des remarques sinon, je vends la mienne 350€ et elle a 4 mois)

Ca m'étonnerait pour deux raisons, d'une elle coutait encore peu 500€ en France alors une telle baisse en deux-trois mois ça me semble louche.

De deux ça m'étonnerait aussi que les Français vendent une gratte 150€ de moins que Thomann (elle est à 444€ chez nos amis germains )

Donc 300€ non vraiment pas
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Ca a rien à voir, là ce sont les tarifs de MusicMan que tu nous proposes
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    Id
    le 02 Apr 05, 09:39
Bon ben j'ai essayé cette guitare hier.
Et bien je ne vois pas ce qu'on lui reproche (mis à part peut-être les micros, mais çà ce n'est rien à changer), elle est super jouable je trouve, elle permet beaucoup mais en même temps j'ai l'impression que les erreurs se remarque plus dessus (ce n'est pas vraiment un défaut),l'accès aux aigus est très facile et jouant sur du Rg de chez Ibanez actuellement, je comprends pourquoi sieur Petrouch est parti chez Music Man.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Rock for Troll
Lol, en voila une ptite critique sympa, merci Id d'avoir mis ton avis ici ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Id
    le 02 Apr 05, 12:23
Bah pour l'instant pauvre étudiant que je suis avec gros découvert, je ne peux point me l'acheter, mais au pire cet été comme çà je prends d'autres micros en même temps. Je crois qu'elle était vers 450€ à studio rock, cela m'a beaucoup étonné de leur part.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Bouriquet
bendpulloffhammer a écrit :
http://www.planetguitar.net/tests/opl_petrucci/index.php
sur ce site il y a un test ,même si c'est en allemand ,le coté sympa c'est que l'on peut l'entendre
d'abord le loading et ensuite appuyer sur 'horen'


j'ai rien compris au commentaire, n'ayant aucune notion en allemand, mais je m'imagine qu'à ce prix-là, cette guitare doit etre bien pour debuter, mais pas plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Id
    le 02 Apr 05, 12:52
bouriquet a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
http://www.planetguitar.net/tests/opl_petrucci/index.php
sur ce site il y a un test ,même si c'est en allemand ,le coté sympa c'est que l'on peut l'entendre
d'abord le loading et ensuite appuyer sur 'horen'


j'ai rien compris au commentaire, n'ayant aucune notion en allemand, mais je m'imagine qu'à ce prix-là, cette guitare doit etre bien pour debuter, mais pas plus
Bah cà fait plus de 10 ans que je joue et pour ce que j'ai pu essayé, ce n'est pas que pour les débutants, loin de là
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
bendpulloffhammer
bouriquet a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
http://www.planetguitar.net/tests/opl_petrucci/index.php
sur ce site il y a un test ,même si c'est en allemand ,le coté sympa c'est que l'on peut l'entendre
d'abord le loading et ensuite appuyer sur 'horen'


j'ai rien compris au commentaire, n'ayant aucune notion en allemand,

c'est évident j'avais dit que c'était en allemand ,mais qu'en appuyant sur horen (une fois chargé) on peut entendre deux configurations de micros
Bouriquet
bendpulloffhammer a écrit :
bouriquet a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
http://www.planetguitar.net/tests/opl_petrucci/index.php
sur ce site il y a un test ,même si c'est en allemand ,le coté sympa c'est que l'on peut l'entendre
d'abord le loading et ensuite appuyer sur 'horen'


j'ai rien compris au commentaire, n'ayant aucune notion en allemand,

c'est évident j'avais dit que c'était en allemand ,mais qu'en appuyant sur horen (une fois chargé) on peut entendre deux configurations de micros


ouè j'ai écouté les 2 extraits sonores, mais même une guitare merdique sur un bon ampli et avec un bon guitariste sonnera mieux que si c'est moi qui joue sur une super gratte. Mais ça aide quand même.

Citation:
Bah cà fait plus de 10 ans que je joue et pour ce que j'ai pu essayé, ce n'est pas que pour les débutants, loin de là


ba cette guitare m'interesse principalement pour le look, mais comme seconde guitare, autant en prendre une meilleur que celle que j'ai, qui coute 200euros.Mais si celle-ci est malgré son prix une bonne guitare, j'aimerais bien me l'acheter alors (enfin comparé à une telecaster mex, que vaut-elle????)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et OLP...