On ma volé ma guitare!!

lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
Salut a tous!

Voila on ma volé ma guitare jeudi dernier sur chambery! Il sagit d'une yamaha LJX6C je né pas le numero de serie il est chez mes parent, je le mettrais dès que jpossible! Donc si vous voyés une guitare de cette marque dans un magasin du coin ou annonce prévenez moi! je suis tellement degouté! J ai travaillé tout un été pour me la payer!! !

Merci a vous, guitariste, de m aider
Spatoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Spatoul
    le
désolé pout toi ...
A+
Gene & Eddy
C'est horrible ton truc

Si j'etais toi, je ferais tous les magasins de musique du coin avec le N° de série + photos si tu en as

Bon courage
Tonton¤Apach
Desolée pour toi on peut savoir comment sa s'est passé
  • Publié par
    AleX[
    le
Ah, c'est pas très cool... mais tu l'as perdu ou et comment ca s'est passé?
Gene & Eddy
pavlou a écrit :
( en plus si tu la retrouve dans un magasin c'est pas sur que le mec te la refile gratuitement

Si il a déclaré le vol et qu'il a des preuves genre facture avec le N° de série, le gars qui revend la gratte est receleur
J'ai un pote qui a récupéré sa gratte ds un magasin sans rien payer !
lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
Et bien en fait je venais de prendre un cours de gratte! puis je devais allé prendre un cours de tennis! donc etant encombré de mes affaire de tennis j ai lessé ma gratte dans mon coffre de ma caisse qui été sur le parking du gymnase(un parking éclairé avec plein d autre voitures)! mon cours de tennis se fini , et la le drame: ma caisse fracturé(vitre explosé) et plus de guitare!! j ai été victime de mal chance parce qu il n y avait rien d apparent dans ma voiture! mais bon je n aurais jamais du la laissé dans ma caisse! je m en veux un peu! mais bon...
Gene & Eddy
lolo34 a écrit :
et la le drame: ma caisse fracturé(vitre explosé) et plus de guitare!!

C'est clair, je ne laisse jamais une guitare dans une voiture, même dans le coffre...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Pffff mais ça arrive de plus en plus souvent ça

J'espère que tu vas la retrouver...
gildamac
lolo34 a écrit :
mais bon je n aurais jamais du la laissé dans ma caisse! je m en veux un peu! mais bon...

Les gros fumiers de voleurs surveillent les voitures et ils ont du te voir mettre la gratte dans le coffre ou vu ce qu'il avait dans le coffre...
C'est moche, mais il faut se méfier..

Courage.

Gilles
Beyssac
Salut !!!
Pas de panique !!!!
S'il y a bien eu effraction ton assurance voiture peut éventuellement te rembourser (relire ton contrat ou lui téléphoner )
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Benoit de Bretagne
désolé pour toi! oui, essaye tous les moyens: assurance de club de tennis, ton assurance... un de mes clients a eu le tour il y a 2semaines, une classique table cèdre et fond en rio....les boules...

Benoit de Bretagne
Frenchkiki
Salut, c'est sur quel parking qu'on te l'a volé ?

T'es allé voir a CGS ? a Depot Musique ?

J'vais y'allé cet aprème je te tiens au courant si je vois ta belle.

Bonne chance.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...