Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Fernand l'emmerdeur
Voilà un portrait robot ( montage ) de ma SG volée avec exactement le même vibrato.
Je rappelle qu'elle est de 1993


[/url][/quote]
Osiris_SoG
Je copie,vraiment un fumier ce mec
~Firefox rules~
Bouriquet
rah les boules
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
StevenGHT
En plus t'avais fais du bricolage dessus
aritomi
STANDARD

J'en ai marre de voir ce mot avec un "T" 9 fois sur 10.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Socialdisto
tu es dans quel coin ? ca peut peut etre aider.
Fernand l'emmerdeur
Merci infinimment les gars ...

au fait,si qq'un a des (bonnes ???) nouvelles,voici mon mail :

ligoum.baou@neuf.fr
jimiyves
J'habite à Aubagne, près de Cassis, j'essaierai d'ouvrir l'oeil lors de concerts, si par hasard ce type se pointe avec ta gratte.

Ou sinon c'est vrai faut vérifier les annonces sur internet de SG.

N'oublie pas de donner le numéro de série.
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 25 Sep 05, 21:24
DarKGanGa a écrit :
En plus t'avais fais du bricolage dessus


c'est triste, et c'est sans doute un gars qui ne joue pas de la guitare qui l'a volée, n'importe quoi pour se faire du blé ! ... n'empêche, le fait qu'elle a été bricolée est un bon point pour espérer de la retrouver... mon guitariste a eu le coup après un festival il y'a 5/6 ans, bon, c'était pas une Gibson SG, mais une Ibanez à 400 €... il l'avait pas mal bricolée, et l'a retrouvée 2 ou 3 mois plus tard à Bruxelles dans un magasin d'occases à 1 km de chez lui...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bleeding Me
put1, c'est vraiment ignoble de voler un instrument de musique. Quelle espèce de salopard sans scrupule peut bien faire ca. Et pire, jouer avec! J'ai un pote a qui on a volé une ESP KH commandée au Etats-Unis, a l'époque la gratte coutait une fortune et il a attendu 6 mois qu'on lui fabrique et envoi... pour se la faire voler... Fais jouer l'assurance, comme tu dois déjà l'avoir fait. C'est sur, ca ne remplace pas la gratte mais c'est toujours ca.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Bleeding Me a écrit :
put1, c'est vraiment ignoble de voler un instrument de musique.


C'est ignoble de voler tout court.
Fernand l'emmerdeur
Comme elle a été volée dans ma bagnole,et que je suis assuré contre le vol,l'assurance va sûrement me rembourser une partie et je m'en ferais péter une autre ( la même !!!,on ne change pas une équipe qui gagne ...,pour moi,c'est la meilleure gratte qui n'ai jamais existé !!! ).
donc,j'en cherche une ...à bon entendeur (vendeur ) salut !!!

A+ et encore mille fois merçi pour votre solidarité.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    W
    le 25 Sep 05, 21:49
C'est une fatalité. Je ne pense pas qu'un tsunami de posts t'aidera à retrouver ta guitare mais juste à te défouler.

Se faire voler sa gratte, c'est horrible mais ça arrive, c'est comme tout. Ca ne m'empeche pas d'être solidaire car je me me mets à ta place.
cosmitron
Je suis egalement solidaire ayant deja ete deux fois victime de cambriolage.
D'ailleurs la deuxieme fois ou ca m'est arrivé j'avais pas moins de 8 Electriques dont 4 tronaient fierement sur leur stand...
Il faut croire que certains (conna**) de voleurs ne voit pas la valeur de certains objets... Car elle sont toutes restées a leur place!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...