On touche avec les yeux

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
sinon y en a qui ont essayé half life 2 sur pc? (ca relance un peu lintéret de ce topic quoi)
JenovaD.E.A.T.H
sinon y en a qui ont essayé half life 2 sur pc? (ca relance un peu lintéret de ce topic quoi)
Tranber
bin moi je la trouve tres moche
Scatterbrain
Mattias Eklundh a écrit :

ouais carrément, j'ai pas encore u le temps de le finir mais ca déchire grave comment c'est trop beau, pas trop comme la paul gilbert signature que je trouve un peu cheum (avis personnel inside)
A beer a day keeps the doctor away
A Stranger
ouah les gaaaaaars elle est trop belle cte gratte
enfin, on a pas les mêmes valeurs quoi
mai c'est pas grave !!!
Personellement, jladore, et quand je saurai jouer de la gratte et que j'aurai du fric, je pense que ce sera une des guitares qui entrera dans mes critères ethétiques de sélection...puis sinon les signature Satriani avec la pauvre poignée, c'est pas trop mon trip...et sinon j'ai fini Half-Life 2, trop facile lol il est géant ce jeu
Asdrubaelvect
C'est une guitare de folie ....

En plus en ce moment elle est vendue a prix cassé sur music123.com ( la 301 , la version sans floyd )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
A Stranger
Moi jlachèterais les yeux fermées : c'est quand même une signature Paul Gilbertn j'y connais rien, mais une seule démo de tapping du gars m'a suffit lol, bon + une vidéo live aussi, ok, mais même jlaurai un jour, jlaurai...
A Stranger
Ouai elle pourrait s'acheter en 2 mois tranquilement de travail vacançalles...
mais euh jsuis pas bon à la gratte, il me faut un prof, vite vite vite, je veux être bon
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
_Luke_ a écrit :
ouah les gaaaaaars elle est trop belle cte gratte
enfin, on a pas les mêmes valeurs quoi
mai c'est pas grave !!!
Personellement, jladore, et quand je saurai jouer de la gratte et que j'aurai du fric, je pense que ce sera une des guitares qui entrera dans mes critères ethétiques de sélection...puis sinon les signature Satriani avec la pauvre poignée, c'est pas trop mon trip...et sinon j'ai fini Half-Life 2, trop facile lol il est géant ce jeu

C'est pas les signatures Vai avec la poignée?
A Stranger
EUUUUH lol µSI EXACT oups j'ai honte jme suis emporté :'(: '(:'(:'('(:'(:'(:'(
pardon pardon je ne suis qu'un novice (boulet en +)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
je trouve que ce topic c'est comme ceux de alain147 sauf que sur les siens quand il poste une photo de Sg personne gueule et ca fait 7/8 pages...
Le²Ck+
la guitare que luke nous montre n'est pas la signature Steve vai désoler de vous désevoir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ah oui non déjà celle là n'a pas de poignée et la tête n'est pas comme ca, enfin rien a voir si ce n'est la forme du corps type Rg.
c'est PeeWee qui en possède une comme cela je crois...
JenovaD.E.A.T.H
c'est sur qu'il est bien fait half-life 2. Mais il faut une pire carte graphique pour en profiter, comme un floyd rose sur une signature paul gilbert par exemple, comme avant quoi sur lancien modèle, et de vraies ouies pas des autocollants kinder (ou de la peinture de chez casto). Il faut au moins ca pour que cette gratte vaille (Vai?) le coup (le cout?) et que ce topic ferme vite car il n'y a pas grand chose a dire dessus
Beyssac
KickAss a écrit :
_Luke_ a écrit :
Ben euh et rien du tout
Qu'en pensez-vous, et, puis oui je sais j'aurai dû mettre cette image dans un autre sujet

Ça reste une belle guitare!

Ca reste une guitare
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Steel Virgin
KickAss a écrit :

Ton chien a l'air blasé que tu t'occupes plus de ta gratte que de lui C'est un labrador ou un golden retriever ? (moi aussi je relance un peu l'interet du topic

Et HL2 tourne tres bien sur des pitites config, c'est ca qui est puissant. Sinon, il est malheureusement un poil trop facile

En ce moment sur guitare électrique...