jugejackson a écrit :
Lovic2 a écrit :
Biensur, Orville by Gibson, d'ailleurs c'était marrant, parce que quand je l'avais acheté à l'anglais qui me l'as vendu, je ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas équipé de C57 ainsi que du binding over the frettes.
Alors qu'en fait c'est un modèle de transition entre les dernières phases de Orville puis de Epiphone Japan.
Tout s'explique, dans l'histoire des mij, c'est souvent le bordel et on en apprend tous les jours.
Je te rassure, dans l'histoire des Gibson US période Henry, c'est là aussi le bordel (surtout depuis 10 ans). Globalement on y comprend rien. Henry le fou, il a quand même inventé les Classic Custom, les Studio Standard, la Standard est devenue la Traditionnal, et la nouvelle Standard est une sorte de fausse moderne dont on ne comprend pas bien l'utilité. Les LP Custom sont produites depuis quelque temps, sauf si on appose quelque chose à "Custom". Les appellations sont totalement délirantes et incompréhensibles pour le commun des mortels. Bref je pense que ce mec se drogue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.