Orville By Gibson Users Club

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
499€ la Gibson Jr. Chez woodbrass, c'est le moment de faire les soldes gregourio!
Fastback '67
jugejackson
grégourio a écrit :
J'avais lu qu'il y'a quelque temps tu cherchais une epi junior lacquer series, j'ai confondu ! ( t'en as une ?)

Non et de toute façon, je sais que le manche ne me plaira pas.
jugejackson
Belle guitare !
Mais je n'aimerais pas être ton voisin (à la vue des stacks).
Izzy Stradlin
J'adore le profil de mache de ma LPS'57. Franchement, étant donné que je sais depuis longtemps que le jour où j'aurai 3 sous de côté, ce sera pour une LP Custom, ue ObG comme la tienne m'intéresserait, avec le fret binding. Sinon, ce sera une Bacchus Classic Series... Mais je me fais du mal, là...
bluesguitar67
En toute franchise, j'ai essayé des gibson et de très bonnes ! Seules les très "haut de gamme", (genre R8 R9....) survolent le son de ma ObG...
L'ObG a, je trouve, un son plus "clair", plus "net", moins baveux...mais tout aussi agressif que les Gibson !

Mais un jour, je complèterai avec une R9 ! J'aime bien le son gras des gibson !!!

Pour ceux qui hésitent..essayez une ObG et vous comprendrez pourquoi autant de gratteux adorent ces guitares !

Pour ce qui est des voisins, JugeJackson, rassure-toi !!! je suis dans une cave insonorisée ! Il vaut mieux, en effet !!!
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
Izzy Stradlin
bluesguitar67 a écrit :
je suis dans une cave insonorisée !

Le pied !
Mon rêve, avec un vieux canap' et un frigo !
bluesguitar67
Pour les stacks : un JCM800 2210 (fantastique) et un JCM900 Dualverb 4100 pilotés par une DDL20 Ibanez, une TS10 Ibanez et un Eventide H3000S upgradé D/SE...j'explose tout ici !!! mdr !!!

"Out in the fields" à donf ! Trop cool !!!

By bluesguitar67 at 2012-01-20
Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, rappelle-toi que le grand chêne a été un gland comme toi...
jugejackson
On voit tout de suite que tu ne joues pas en groupe (où alors tu ne tournes pas !), bonjour le transport !
bluesguitar67
Je tourne et avec ce matos ! Mais oui, tout seul !!!
jugejackson
bluesguitar67 a écrit :
Je tourne et avec ce matos ! Mais oui, tout seul !!!

Les ingé-son et les régisseurs acceptent tout ton bazar ?
bluesguitar67
Ben oui ! j'accepte ! j'ai ma propre sono....lol !!!
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
bluesguitar67 a écrit :
Pour les stacks : un JCM800 2210 (fantastique) et un JCM900 Dualverb 4100 pilotés par une DDL20 Ibanez, une TS10 Ibanez et un Eventide H3000S upgradé D/SE...j'explose tout ici !!! mdr !!!

"Out in the fields" à donf ! Trop cool !!!

By bluesguitar67 at 2012-01-20

en même temps ça peut dépanner si on a une pièce a détapisser, ou une vieille a recoiffer
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
bluesguitar67
Mdr !

N'empêche.... avec c'tte coupe là, elle est certainement déjà passée devant quelques stacks à donf'...!!!! Je ne pourrais donc lui être d'aucune utilité !
bluesguitar67
Lovic2 a écrit :
Ils sont fou ces Alsaciens

MDR !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...