Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où se procurer cette Musicman Axis Super Sport ?

Forum Music Man
Forums
Invité
Bonjour à tous,

Je désire me procurer une guitare Musicman Axis Super Sport malheureusement, j'ai énormément de difficultés pour trouver le modèle précis que je souhaites:
c'est-à-dire celui que l'on aperçoit sur le lien ci-dessous avec les micros Di Marzio, de couleur bleue translucide ou bien en red quilt, le manche en érable et enfin avec avec un vibrato en plus :
http://www.lamidesvents.com/oc(...).html

Je suis donc allé me renseigner auprès des magasins sur Pigalle (California,etc..): on m'a annoncé que le délai d'attente minimum pour se la procurer est de 7 mois avec en plus un prix exhorbitant aussi il est hors de question que j'investisse autant d'argent alors qu'à l'étranger je peux trouver moins cher.
Sur le site Japonais ishibashi.co.jp, le prix est bien plus intéressant qu'en France mais le délai d'attente est de 6 mois au minimum.
Enfin, en Allemagne, j'ai trouvé ça: http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen
malheureusement il n'y a pas de photo et peu d'information (manche en érable? etc...). Je vais leur demander plus d'infos.

En attendant, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un magasin ou un l'adresse d'un site (allemand, japonais, américain,...) où je pourrai me la procurer.

Merci d'avance.
prettykiller
Bonjour.

Pour répondre à ta question avec précision, le meilleur plan est indubitablement aux Etats Unis.
Les 2 plus grandes chaines de magasins là bas sont Sam Nash et Guitar Center. J'ai ramené mon Axis Sport du Guitar Center de Los Angeles (Hollywood, Sunset Boulevard), un des plus gros magasin de guitare au monde ! Une démangeaison de carte Visa gigantesque...
Pour te donner un exemple concret, je l'ai payée 900$ neuve... au lieu de 2000€ et quelques à Pigalle, ça paye largement la balade !
Tu te connecte sur le site Ernieball.com, et tu y trouveras les guitares en stock chez les revendeurs, si tu cherches un modèle bien particulier si je t'ai bien compris.
Une fois que que tu as trouvé ta promise, tu la fais mettre de coté par téléphone et tu y fonces par le premier avion.
Tu négocie le prix sans le flight caisse somptueux, et tu te prends le gig bag le plus merdique à cent balle.
Tu fais ton plus beau sourire à l'enregistrement des bagages au retour pour passer ton bijou en bagage acompagné ; normalement, pas de problème, tu dis que c'est fragile, etc...
Pour éviter de prendre 20% à la douane au retour, le gig bag discret et minable, ça le fait... mieux, tu peux demander à ton revendeur aux US de mettre un coup de tampon "USED" sur la facture, pas de TVA sur les occaz. Voilà, avec ça, tu es paré, et ta gratouille aura de plus une belle histoire que tu pourras raconter à tes mômes et à tes potes plus tard...
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Ce plan là, je l'ai fait plein de fois, pour des potes, pour moi-même, etc...
Il y a même des gig bag où tu peux mettre 2 guitares, mais c'est + difficile à l'enregistrement... faut vraiment avoir les dents blanches et la cotte avec l'hotesse.
Sinon UPS, DHL, etc...
Fais de beaux rêves...
Invité
prettykiller a écrit :
Bonjour.

Pour répondre à ta question avec précision, le meilleur plan est indubitablement aux Etats Unis.
Les 2 plus grandes chaines de magasins là bas sont Sam Nash et Guitar Center. J'ai ramené mon Axis Sport du Guitar Center de Los Angeles (Hollywood, Sunset Boulevard), un des plus gros magasin de guitare au monde ! Une démangeaison de carte Visa gigantesque...
Pour te donner un exemple concret, je l'ai payée 900$ neuve... au lieu de 2000€ et quelques à Pigalle, ça paye largement la balade !
Tu te connecte sur le site Ernieball.com, et tu y trouveras les guitares en stock chez les revendeurs, si tu cherches un modèle bien particulier si je t'ai bien compris.
Une fois que que tu as trouvé ta promise, tu la fais mettre de coté par téléphone et tu y fonces par le premier avion.
Tu négocie le prix sans le flight caisse somptueux, et tu te prends le gig bag le plus merdique à cent balle.
Tu fais ton plus beau sourire à l'enregistrement des bagages au retour pour passer ton bijou en bagage acompagné ; normalement, pas de problème, tu dis que c'est fragile, etc...
Pour éviter de prendre 20% à la douane au retour, le gig bag discret et minable, ça le fait... mieux, tu peux demander à ton revendeur aux US de mettre un coup de tampon "USED" sur la facture, pas de TVA sur les occaz. Voilà, avec ça, tu es paré, et ta gratouille aura de plus une belle histoire que tu pourras raconter à tes mômes et à tes potes plus tard...
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Ce plan là, je l'ai fait plein de fois, pour des potes, pour moi-même, etc...
Il y a même des gig bag où tu peux mettre 2 guitares, mais c'est + difficile à l'enregistrement... faut vraiment avoir les dents blanches et la cotte avec l'hotesse.
Sinon UPS, DHL, etc...
Fais de beaux rêves...


merci Prettykiller pour tes bons plans. Cela peut-être une solution en effet, cependant je crains qu'avec les charges (prix du billet d'avion, hébergement, etc...) cela revienne presque aussi cher que de l'acheter en France, non? De plus, je suis persuadé qu'il n'est plus possible de voyager avec une guitare avec soi (même avec un gigbag) en provenance des Etats-Unis.
JenovaD.E.A.T.H
prettykiller a écrit :
Bonjour.

Pour répondre à ta question avec précision, le meilleur plan est indubitablement aux Etats Unis.
Les 2 plus grandes chaines de magasins là bas sont Sam Nash et Guitar Center. J'ai ramené mon Axis Sport du Guitar Center de Los Angeles (Hollywood, Sunset Boulevard), un des plus gros magasin de guitare au monde ! Une démangeaison de carte Visa gigantesque...
Pour te donner un exemple concret, je l'ai payée 900$ neuve... au lieu de 2000€ et quelques à Pigalle, ça paye largement la balade !
Tu te connecte sur le site Ernieball.com, et tu y trouveras les guitares en stock chez les revendeurs, si tu cherches un modèle bien particulier si je t'ai bien compris.
Une fois que que tu as trouvé ta promise, tu la fais mettre de coté par téléphone et tu y fonces par le premier avion.
Tu négocie le prix sans le flight caisse somptueux, et tu te prends le gig bag le plus merdique à cent balle.
Tu fais ton plus beau sourire à l'enregistrement des bagages au retour pour passer ton bijou en bagage acompagné ; normalement, pas de problème, tu dis que c'est fragile, etc...
Pour éviter de prendre 20% à la douane au retour, le gig bag discret et minable, ça le fait... mieux, tu peux demander à ton revendeur aux US de mettre un coup de tampon "USED" sur la facture, pas de TVA sur les occaz. Voilà, avec ça, tu es paré, et ta gratouille aura de plus une belle histoire que tu pourras raconter à tes mômes et à tes potes plus tard...
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Ce plan là, je l'ai fait plein de fois, pour des potes, pour moi-même, etc...
Il y a même des gig bag où tu peux mettre 2 guitares, mais c'est + difficile à l'enregistrement... faut vraiment avoir les dents blanches et la cotte avec l'hotesse.
Sinon UPS, DHL, etc...
Fais de beaux rêves...


oui merci ca fait réver en plus!

mais le tampon "used" ne peut il etre mis sur une gratte qui est envoyée en france (sans que j'aille la chercher)? il y en a qui le font non? si on leur dit "ok je prend la gratte a condition que".

la ce serait une affaire effectivement
prettykiller
Moi je disais çà "comme ça", en passant...

En tout cas, ça marche !

Pour "le coup du Used", ils s'en foutent : tu as réglé ton instrument, avec leurs taxes ; 10% en moyenne

Et les billets d'avion ne sont pas si chers, sans compter l'avantage de la parité Euro/Dollar, qui est franchement attractive ces temps ci.

Vu ce que nous , pauvres Français, on s'est pris dans le c... depuis 2002, faites vos comptes...

Dernière chose, quand tu veux essayer une guitare haut de gamme là-bas, on ne te fait pas la gueule, on t'amène un jack et des picks, et on te fout la paix ! Même si tu joues mal et fort (et réciproquement...)

Je ne suis pas pro Américain, seulement j'aime les bons plans, les belles histoires, et l'aventure...

Un des trucs que j'aime bien là-bas, c'est que tu peux tordre "du cul" en te balladant, sont tellement gros !!!!

Voilà, c'était ma modeste expérience, et pour finir sur l'engraissement, à vos calculettes : la nouvelle Steve Morse coûte aux US Environ 2000$, contre presque 3000€ à Pigalle... J'ai moins de remors à enfraisser les "déjà obèses", warf warf warf !!!!

Grosses bises....
Don Guillermo
J ' ai trouvé exactement celle que tu cherche sur E-bay , achetée neuve en allemagne a un mag , sous garantie etc etc 1300 euros
Entre le moment ou j' ai vu l annonce et le moment ou je l ai reçue chez moi la gratte : 1 semaine et demi , faut vraiment qu ils arretent de nous prendre pour des cons a Pigalle ... tous ne sont pas comme ça mais bon

Sinon j ai deja commandé des tonnes de grattes par E-Bay us , avec la doaune et les frais de ports le prix a payer réel pour toi est l'equivalent du prix en dollars , c est a dire que si la gratte est a vendre 1000 dollars ( soit 800 euros et des brouettes si je me goure pas trop ) ça va te revenir apres transport et douanes a 1000 euros a peu pres

Regarde E-bay de temps en temps

Sinon là y en a egalement qui trainent : www.luckymusic.com
ou evidemment là : www.thomann.de

Les sites allemands sont vraiment competitifs , fouilles les , tu tape musicman axis dans google et apres tu vois les liens vers les annonces de mags allemands ou italiens
On a un forum expres sur ce genre de question , dans la section "blabla et guitare" , le Musicman gentlemen user club
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jordu
  • #9
  • Publié par
    Jordu
    le 24 Aug 06, 14:03
Salut,

J'ai commandé mon Axis SS chez wild west guitars, ca m'est revenu a 1500 euros tout compris (douane, port, etc).
Invité
merci beaucoup à tous pour vos réponses

Je vais jeter un coup d'oeil sur ebay et continuer à chercher sur les sites allemands. Je vous tiens au courant.

Guy, surtout continues à nous faire plaisir avec tes excellentes vidéos sur youtube
Don Guillermo
Merci beaucoup

Si je vois de bonnes occaz en axis je te ferai signe en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
GUY777 a écrit :
Merci beaucoup

Si je vois de bonnes occaz en axis je te ferai signe en tout cas


merci c'est trés sympa de ta part
prettykiller
hello Funkadelic

il y un monsieur qui vend quelque chose qui devrait t'intéresser :

adrienmoreaux@hotmail.com

Bonne chasse...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...