Où trouver une mini-guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Je profite de ce doublon pour répondre à bigfred

En ce qui concerne les Allan Scott, j'en ai 2 (une classique et une folk (hé bah oui, les cadeaux de Noël, on choisit pas toujours)) et je sais donc ce que ça vaut (hélas)

Pour la mini Strat, effectivement, Fender en fait une / en a fait une, je l'ai vu l'autre jour à Guitar Garage
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Lanfeust
J'avais fée acheter ça a une eleves qui etait jeune et assé petite (Nina desolé de dire ça.... )

La tenue d'accord est pas trop mal et elle tient bien accordée standart (a la difference de bon nombre de petite guitare qui par le diapason sont mieu accordée en La)

Voila
KeViN memoire qui flanche un peu...
Mossieur Propre
ça fait un peu gros pour une guitare de voyage, là est le problème (comparé à la LP plus haut)

Il me semble que la mini Fender n'avait que 2 simples, j'arrive plus à m'en souvenir

Mais elle était plus de la taille de la LP
tetaslap
Mossieur Propre a écrit :
Tetaslap a écrit :
Mais vous voulez parler de mini guitare pour adulte ? ou de mini guitare style junior (avec manche plus fin, plus petit) ?

Moi je recherche ça, où puis-je en trouver ? Neuve ou d'occaz, d'ailleurs, c'est pour mon amie, qui n'as pas de très grandes mains...

un truc dans ce style :

le corps est plus petit, le manche est moins long, le diapason est plus court, mais la largeur du manche reste standart

Je voulais dire que jerecherchais une guitare au manche plus fin et plus petit...

Citation:
J'avais fée acheter ça a une eleves qui etait jeune et assé petite (Nina desolé de dire ça.... )

La tenue d'accord est pas trop mal et elle tient bien accordée standart (a la difference de bon nombre de petite guitare qui par le diapason sont mieu accordée en La)

Voila
KeViN memoire qui flanche un peu...

Voila, c'est plutot ça que je recherche... Ou peut-on trouver ce style de guitare ? Dans quels prix ?
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le
bigfred a écrit :
Dans un mini magasin !!!

Je te retrouve bien là BigFred

Sinon, la première mini-guitare qui ait été faite à ma connaissance était la Chiquita pour le vilain gros barbu qui est sur mon avatar. Il avait fait faire ça pour pouvoir avoir une guitare en bagage accompagné dans les avions.
La Chiquita n'est pas comme les guitare pour enfants (j'en avait offert une à mon fils) qui ont un diapason très court et qui sont des guitares en miniature. Elle est plus comme la photo de l'Epi

Par contre, pour savoir où trouver ça ...
Mossieur Propre
p'tit up

je recherche vraiment un truc tout simple, pas besoin de réelle qualité
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
ou trouver une mini guitare ? dans un mini magasin de gratte ...

ok je
Mossieur Propre
k.l69 a écrit :
ou trouver une mini guitare ? dans un mini magasin de gratte ...

ok je

déjà faite, mais reste quand même

du moins si tu as des infos pour moi, sinon, c'est la porte
k.l69
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    k.l69
    le
j'ai déja vu une mini flying a stras
Mossieur Propre
k.l69 a écrit :
j'ai déja vu une mini flying a stras

mmh, c'est un peu loin

je vais devoir faire tous les cash converters de Paname samedi pour essayer de trouver ce genre de joujou, alors ?
ptit_nabot
ben moi je cherche toujoursnune foto de cette guitare mais voilà... dès que je trouve je te tiens au courant...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Mossieur Propre
c'est presque la même taille

mais bon, ça risque d'être coton pour trouver des cordes qui vont là-dessus :p
mini guitare ou guitare de voyage ?
c'est pas tout à fait pareil

j'en ai vu plusieurs (des mini) sur Paris dans le quartier Pigalle : rue de Douai, rue Victor Massé etc...

des Strat surtout.

En ce moment sur guitare électrique...