tetaslap a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
Tetaslap a écrit :
Mais vous voulez parler de mini guitare pour adulte ? ou de mini guitare style junior (avec manche plus fin, plus petit) ?
Moi je recherche ça, où puis-je en trouver ? Neuve ou d'occaz, d'ailleurs, c'est pour mon amie, qui n'as pas de très grandes mains...
un truc dans ce style :
le corps est plus petit, le manche est moins long, le diapason est plus court, mais la largeur du manche reste standart
Je voulais dire que jerecherchais une guitare au manche plus fin et plus petit...
Citation:
J'avais fée acheter ça a une eleves qui etait jeune et assé petite (Nina desolé de dire ça.... )
La tenue d'accord est pas trop mal et elle tient bien accordée standart (a la difference de bon nombre de petite guitare qui par le diapason sont mieu accordée en La)
Voila
KeViN memoire qui flanche un peu...
Voila, c'est plutot ça que je recherche... Ou peut-on trouver ce style de guitare ? Dans quels prix ?
Méfie toi avec les 'mini' guitares. Perso j'avais acheté dans une mini Telecaster (une vraie fender, faite au Japon). je voulais m'en servir comme guitare de voyage. Elle était injouable. Cases trop petites. Ne tenait pas l'accord, infernale à accorder... Je m'orienterais plus vers Fernandes ou la Peewee...