Où trouver une mini-guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
électrique

mais rien ne m'empêche d'aller faire un saut chez eux, peut-être qu'ils auront d'autres mini-guitares
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
ouaip, mais c'est une classique

ceci dit, merci pour l'adresse, j'essaierais d'y faire un saut demain
Mossieur Propre
hélas non, je la trouve encore un peu trop grosse comparée à la LP

(oui, je suis difficile et exigeant )
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
tu la decoupe

tu as bien vu que c'etait une mini
Mossieur Propre
moué

je vais réfléchir sur tout ça
Mossieur Propre
hop, juste pour dire qu'après avoir fouillé le forum, Biloute a trouvé la Flying de son fiston à Cash Express à Paris, j'irais donc faire aussi un tour là-bas.
Le Klown Du 57
pascalreedsmith a écrit :
http://www.dngguitares.com/presse.htm
regarde la Traveller mais je sais pas s'ils la produisent encore

Put1 ya une des grattes de voyage monté en SD SH-6 WOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Mossieur Propre
après avoir réfléchis, je pense attendre le prochain renflouement de mon compte en banque et finalement prendre le pack PeeWee d'Epiphone
moi aussi je me pose la meme queestion car j'attends souvent a la sortie du lycée etc et je me demandais ou l'on vendait des guitares electriques ou accoustiques de tres petite taille (qui puisse tenir dans un sac a dos avec les cours ) je veux pas le top du top mais juste une guitare qui marche a peu pres ou l'on puisse reconnaitre les sons

je me posais la question aussi si c'etait faisable de s'en fabriquer une si l y avait un mode d'emploi en ligne
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai la Pee Wee, et après s'être habitué à la taille du manche, elle est parfaite.
Je pense même lui mettre un Alnico II dans quelques temps !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
par contre, fort tirant obligatoire, sinon tu vas avoir des surprises. Bends de 3 ou 4 tons en pensant n'en faire qu'un !!!!
Jim Morrison
tetaslap a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
Tetaslap a écrit :
Mais vous voulez parler de mini guitare pour adulte ? ou de mini guitare style junior (avec manche plus fin, plus petit) ?

Moi je recherche ça, où puis-je en trouver ? Neuve ou d'occaz, d'ailleurs, c'est pour mon amie, qui n'as pas de très grandes mains...

un truc dans ce style :

le corps est plus petit, le manche est moins long, le diapason est plus court, mais la largeur du manche reste standart

Je voulais dire que jerecherchais une guitare au manche plus fin et plus petit...

Citation:
J'avais fée acheter ça a une eleves qui etait jeune et assé petite (Nina desolé de dire ça.... )

La tenue d'accord est pas trop mal et elle tient bien accordée standart (a la difference de bon nombre de petite guitare qui par le diapason sont mieu accordée en La)

Voila
KeViN memoire qui flanche un peu...

Voila, c'est plutot ça que je recherche... Ou peut-on trouver ce style de guitare ? Dans quels prix ?

Méfie toi avec les 'mini' guitares. Perso j'avais acheté dans une mini Telecaster (une vraie fender, faite au Japon). je voulais m'en servir comme guitare de voyage. Elle était injouable. Cases trop petites. Ne tenait pas l'accord, infernale à accorder... Je m'orienterais plus vers Fernandes ou la Peewee...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
merci pour le conseil ,j'ai trouvé des photos elle a l'air super par ocntre elle coute combien a peu pres ? et elle fait a peu pres quel taille ?

En ce moment sur guitare électrique...