Où trouver une pacifica 120SJ aujourd'hui ?

Forum Yamaha
Forums
Cedrox44
Heuu merci mais j'arrive à 800 euros, c'est moi ou.. ?
Si vous en avez une en occaz hésitez pas non plus
Cedrox44
Effectivement ça marche mieux avec la bonne devise..
J'arrive quand même à 345 euros je trouve ça énorme pour une gratte qui en valait ~200 y a pas si longtemps.
En même temps si y a que ça, je verrais, merci !
Cedrox44
Personne d'autre ? Si vous avez vu une occaz à l'étranger par exemple ça m'intéresse aussi !
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cedrox44
Merci ! Je l'ai vu une heure après que l'annonce ai été posté, j'ai répondu dans la foulé. J'attends la réponse, il a écrit "pacifica 112V" par contre.. J'espère que c'est le descriptif qui correspond pas à la photo et pas l'inverse.
Cedrox44
Le mec a la facture et c'est bien marqué 112V dessus.

Du coup y a un moyen de différencier une 120 S (tilleul) d'une 120 SJ (aulne) comme ça à l’œil ?

Je pense la prendre de toute façon mais j'aimerai bien savoir ce que j'achète.
wyldenot
Souri2labo a écrit :
Juste une question, est-ce que ça a un rapport avec Muse ?


+1
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Cedrox44
Citation:
Juste une question, est-ce que ça a un rapport avec Muse ?


Heu ouai vite fait, disons que j'aurais pas prêté attention à la yam si je l'avait pas vu dans les vieux lives.

Je viens de la recevoir sinon et je suis pas déçus du tout, les micros sont assez crade mais je comptait les changer de toute façon. Par contre la finition ma laissé sur le cu comparé aux 112 d'aujourd'hui !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...