Pacifica 112 à 120€

Forum Yamaha
Forums
salut,

Ya un mec qui me propose une pacifica 112 qui date de 1 an à 120€
es ce que ce prix est une bonne occaz??
copy du message:
YAMAHA Pacifica, 22 frettes, 2 simple bobinage, 1 double bobinage (pour le gros son !!!), Manche : Erable vissé, (touches en palissandre), sélecteur 5 positions, contrôles de volume et tonalité. chevalet pouvant acceuillir un vibrato vintage. couleur: bleu lac metalisé


tres bonne qualité, bon état (1an), cette gratte complètement polyvalente est idéale pour les débutants de tous styles ou les amateurs en manque de tunes lol... ;-)


prix en magasin : 230€


aidez moi les gars!!!!!

meric
h0rg
  • #2
  • Publié par
    h0rg
    le 30 Nov 04, 23:28
yep c'est une occaz correct, perso je l'avais vendue 100 euros mais c'était pour un pote , vérifie l'état et teste . mais c'est pas du vol si c'est ça que tu voulais savoir
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
elle a l'air d'etre impec.
et je sais pas comment la tester car je ne sais pas en jouer??!!!
mais que faire comme teste pour pas se faire arnaker???
sinon donc 120€ ca dechire le prix pour une gratte qui a 1 an ???
Timothée
120 euros c'est donné .. regarde si elle a pas de pete et verifie toujours si le manche n'est pas vrillé
le mec jouais du punk tu croit que ca peut jouer sur l'etat des cordes?
et quel ampli me conseil tu tu pour jouer un bon punk??j'ai un budget max de 120€
AethelBridd
Jouer sur l'etat des cordes ? J'espere bien que tu vas songer a changer les cordes des l'arrivee de la guitare chez toi... parce que la duree de vie des cordes c'est maximum 1 à 3 mois... et moins que ca pour quelqu'un qui joue vraiment beaucoup. Cela dit, tu fais comme tu veux...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Un bon ampli pour 120 euros,c'est trop pjuste ou alors peut etre pour un petit Roland ou un Marshall 5 w.
Pour la gratte,si elle est pas abîmée c'est une affaire.C'est bien pour débuter une Pacifica.
j'ai tel au magasin de muisque et il me propose une cart X2 avec amplis 10w à effet pour 300€(neuf)
ou un lag Mg100+ ampli 10w pour 300€

quesceque ca vaut tou ce matos?car j'y connais rien du tout

merci
ngobaut
je joue sur une pacifica 112 ... ca fait juste 4 mois que je fais de l'electrique et bah c'est du beau materiel.
Pour debuter c'est un excellent rapport qualité prix.
je l'ai payé 230 neuves en sunburst.
le prix à 120 me parait tres interessant. Mais evidement faut être vigilant à l'état.
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
Servietski
Ca dépend des amplis.
Méfie toi des offres des vendeurs
Sinon la cort x2 a un bon rapport qualité/prix et elle est plus typée métal (2 doubles).
vous me faites peur les mecs??
pensez vous que je devaris mieux aller en magasin de muisque et acheter un prduit neuf 300€ que d'acheter juste la gratte pour 120€???

aider moi
tarisutige
Je vais m'acheter moi aussi une PACIFICA 112 chez thomann mais il y en a plusieurs sorte laquelle je dois choisir ?

YAMAHA PACIFICA 112 LPB
YAMAHA PACIFICA 112 YNS
YAMAHA PACIFICA 112 XYNS
YAMAHA PACIFICA 112 JBL
YAMAHA PACIFICA 112 RM
YAMAHA PACIFICA 112 JMXYNS
YAMAHA PACIFICA 112 M
YAMAHA PACIFICA 112 TDG
nicoreporter
Un Chartrain !!! Copain !!! Si la yamaha est vers chartres, si tu veux, je peux venir avec toi l'essayer pour voir ce qu'elle donne, comme ça, tu n'auras pas de mauvaise surprise...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ce qui doit changer c'est la couleur...
t'es un debutant ou pas??
je suis en train de pencher pour la Crot X2 car la forme dechire tout

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...