Pacifica 112 neuve 95 euros :| affaire ou arnaque ?

Forum Yamaha
Forums
Colonel Blues
c'est p'têt un modèle démo ou y'a un p'tit pain quelque part... tu peux d'ailleurs le demander, mais à ce prix là, FONCE !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mimooo
  • #3
  • Publié par
    mimooo
    le 10 Jan 07, 23:07
c'est clair fonce : même en occase tu ne la trouves pas à ce prix !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Colonel Blues
s'lut mimooo !
les maitresses font des fautes, ce soir?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mimooo
  • #5
  • Publié par
    mimooo
    le 10 Jan 07, 23:20
oups, honte sur moi !!!!!!! "tu ne la trouves pas"
Je vais éditer !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
philipPF
C'est peut etre une pacifica 012 (quasiment la meme que la 112, je crois que seul le bois change)...

De toute maniere teste la guitare, si elle te plais et qu'elle a pas trop de pets fonce car c'est une guitare vraiment sympa ! Ca peut valoir le coup de la chopper maintenant sans ampli, elle sonne plutot bien à vide pour une électrique !

Pour les defaults vérifie simplement qu'elle est bien jouable (action pas trop trop haute, mecas qui fonctionnent bien) et que l'electronique ne crachotte pas trop quand tu monte le volume ou le tone
'Mon the biff !
justman76
oais vas y fonce...et regarde aussi si les frets sont pas naze ( fais un "bend" c'est l'action de monter la corde vers le haut lorsque l'on joue) si tu ressens pas de sensations desagréables, de blocages...bin vas y...elle est bonne à jouer...

Apres pour ce qui est de l'action des cordes comme te l'a dit philip, c'est pas trop important,au pire tu l'apporteras chez un luthier qui te la règlera et ca te coutera pas cher...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
ShingXL
la seule différence c'est le bois du corps: agathis pour la 012 et aulne pour la 112, mais dans tous les cas, c'est une affaire en or massif
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
mimooo
Je penses pas que ça marche sur ta chaine hifi !
Par contre si tu as 30 euros, tu peux te prendre ça : https://www.guitariste.com/for(...)=park
C'est déjà pas mal !
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
Greham
v1v1en a écrit :
ok et encore une chose

y'a moyen de jouer sans ampli en attendant ?

j'ai un pc portable et une chaine hifi ...

ca me derange pas de payer un adaptateur JACK

merci de me dire si 'est possible et sans risque sur la chaine hifi ou le pc en attendant un ampli, même si le son n'a pas d'effet ou autre

ciao


Si ton pc portable fonctionne bien, je te conseille d'acheter guitar rig 2, un bon logiciel simulateur d'ampli.
Bobby Carrot
Nan mais la Pacifia à 95 euros tu la reverra pas de sitot, autant le prendre, et jouer à vide ac une electrique je le fais souvent pas besoin d'amplis au début si t'as pas les moyens.

Et comme dit plus haut, si tu es de paris prends ça et zou
https://www.guitariste.com/for(...)=park
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...