Pacifica 112j

Forum Yamaha
Forums
je voudrais savoir se qu'elle vaut parce que j'ai voulu acheter une pacifica 112 et ils se sont trompés et m'ont envoyé une 112j et ne veulent pas l'echanger j'ai lu les avis mais il n'y en a pas bcp pouvez vous me renseigner? en fait c'est peut etre la meme chose.....mais comme je n'y connais rien....
Dkikeju
Normalement c'est bien une pacifica 112. Les lettres apres peuvent correspondre a la finition (manche erable ou palissandre, couleur ...) ou par exemple F ( fretless) et L ( gaucher).

edit : Par contre je ne sais pas a quoi correspond j.
MC Circulaire
Tu l'as acheté ou? Je viens de regarder sur Thomann, aucune trace de la 112J, mais je pense qu'en fait ce n'est que la couleur qui change (la 112 BK est le modele noir par exemple).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dkikeju
C'est surement pas la couleur, la couleur vient apres 112j-... Les couleurs sont en general composées de plusieurs lettres.
Dkikeju
J'ai trouvé :
C'est bien la finition sur les pacifica 112j la peinture est tranparente, elle laisse apparaitre le bois contrairement au 112.
parce qu'en fait il fallais constater le defaut avant de signer sauf que j'etais absente quand je l'ai recu et c'est ma mamie qui l'a ouverte et comme elle n'y connais rien * moi non plus d'ailleur ^^* elle n'a pas pu verifier
la garantie ne marche que lors de la livraison
I_Am_Legion
BaZZman a écrit :
Je pense que c'est ça. Le j, ça doit être pour le HSS.
Sinon, pourquoi ne veulent ils pas de t'échanger ?


Une pacifica 112 est HSS quel que soit la référence
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...