Pack Squier

Forum Squier
Forum
Arwen
  • #1
  • Publié par
    Arwen
    le 15 Nov 04, 16:57
Vous savez ce que vaut cette guitare?



Pack contenant :
- Une guitare électrique Squier Affinity finition noire plaque blanche
- Un ampli Fender Frontman 15 Watts
- Une sangle
- Un câble
- Une méthode
- Médiators
- Un jeu de cordes

Tout ça coute seulement 329 euros donc je me demande si c'est pas une guitare de mauvaise qualité...donc donnez moi votre avis.
kaot1c
  • #2
  • Publié par
    kaot1c
    le 15 Nov 04, 17:02
perso j'prefere uen pacifica112 (200€ chez thomann.de) plus un ampli roland cube 15 (100€)
mais c'ets que mon avis de débutant
Metallica
Samy63
  • #3
  • Publié par
    Samy63
    le 15 Nov 04, 17:07
J'ai acheté ma première gratte y'a pas très longtemps( 4 mois) et j'ai essayé en magasin la squier strat Affinity...elle m'a beaucoup déplue.
J'ai pris à la place une cort g210 qui me satisfait beaucoup plus. La finition est meilleure : les frettes sur la squier été coupantes. Le manche pas très agréable...ça dépend peut être des gout mais bon...Puis elle sonnait pas bien. Pour un prix légèrement inférieur, la cort me semble bien meilleure et qui plus est (comment ça s'écrit cette expression???qui plus est), plus originale. C'est une forme stratoïde mais un petit peu plus biscornue...je préfère. Enfin l'affinity ne dispose que de 3 micros simples...ce qui limite un peu la polyvalence...sur ce dernier point j'espère ne pas dire une bêtise.

Voilà pour info j'ai payé dans un magasin près de chez moi la cort g210+ le peavey rage 158+garantie/révision+sangle+jack+médiator+housse = 336€...alors ce pack ne me parait pas ultime. Après je ne connais pas du tout la qualité de l'ampli et peut être suis-je tombé sur un model foireux...essaye de voir par toi même en magasin.
A+
Arwen
  • #4
  • Publié par
    Arwen
    le 15 Nov 04, 17:16
Merci pour les conseils !
Je vais probablement m'acheter une guitare éléctrique pour noël, j'aurais surement d'ici là un budget entre 500 et 800 euros (peut etre plus on ne sait jamais ).
Vous pourriez me donner un modèle de Fender, guibson ou epiphone qui vaut le coup entre 500 et 800 euros (ou moins cher). Ce serait pour jouer essentiellement du rock et du métal. (Sinon je peux toujours attendre et économiser pour m'acheter un modèle plus cher,j'ai ma guitare folk pour patienter...).
J'aimerais trouver une guitare avec un bon son.
J'ai achete recemment un kit Yamaha, avec une Yamaha ERG121, et un Ampli GA AMP10, le cordon, 3 médiators, un jeu de cordes, un accordeur.
Pour 321€ livré!
J'en suis très content!

Sur le site musik-produktiv.de.
greatfab
l'ampli n'est pas un fender mais un squier, ne te fie pas à la boite ou vérifie. la disto de l'ampli est à chier, la gratte est correcte pour un débutant mais tu as vite envie de passer à autre chose
My Gibson is fantastic!
greatfab
ce qui est bien c'est que pour le prix tu a tout ce qu'il faut.
My Gibson is fantastic!
Caribouuuu
moi j'ai acheter ce pack (ou très similaire), la gratte est pas trop mal, mais c'est vrai que l'ampli c'est pas trop ça, la disto est affreuse...
mais bon dans l'ensemble je suis content, j'ai pas besoin d'avoir un son démentiel à la maison donc ça me convient.. par contre j'ai pas tester de guitare de la même gamme de prix (à part peut-etre une épiphone SG avec un manche énorme très dur à jouer mais bon....) donc je peut pas vraiment t'aider...
enfin voila, pour la gratte je pense que c'est pas trop mal, mais si tu veu un meilleur ampli passe ton chemin
ezekiel
greatfab a écrit :
ce qui est bien c'est que pour le prix tu a tout ce qu'il faut.


c'est peut etre bien tout ce qu'il y a de bien dans ce pack !
A ta place j'opterais pour acheter tout en séparé parce que les pack c'est pas très bon niveau qualité... Même si le prix est attrayant c'est vraiment moyen. Yamaha Pacifica y'a que ca de vrai ! Et puis ba tout dépent de ton budget aussi...

@+
ezekiel

En ce moment sur guitare électrique et Squier...