Palmares de la meilleure gratte metal pour 1500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
djib tu en pense koi de ta explorer ? ta quel micro dessu ?
car en fait j'aimerai m'acheteer la tld ex-351 alors je voulais avoir des avis ....
elle casse tout la 351D james hetfield
lien pour la voir : http://www.espguitars.com/html(...).html

d'ailleur ca ca doit etre tres bien pour faire du metal et c'est pas execif le prix ( koi ke en france elle doit valoir bien plus ke sur le site )
- A black heart will only find beauty in darkness -
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Elle dechire la trashmaster!
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
Il revends sa King V ?????
Mais il est fou !!!!! Une des meilleures grattes !!!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lord_ayron666
salut a tous

Merci d'abord pour toutes ces réponsese. Je vé prendre la mII je pense.

D'autre part, je qualifie de forme injouable les King V, explorer et tout.... en fait les grattes que tu joues pas assis forcement...OK en repete ca m arrive pas souvent de jouer assis(sauf pour composer) mais genre pour enregistrer notre démo, avec la kinv debout pendant 4heures c chiant...Sans compter pour enregistrer les solos...MAis bon je sais la King V tu la mets sur les jambes (ocomm kirk hammet dans le clip de nothing else...) mais c'est chiant pour les rhytmiques..Bref sans compter sque debout je peu pas la jouer super bas la flying, car mon poignet se casse sur l'angle montant de la pointe du haut (ché pas si tu vois ce ke je veu dire, mais en fait mon avant bras est en appui squr l'angle saillant de la gratte, du la forme de la pointe qui monte).

PS : elle a l'air super la LAG (la premiere, la thrashmaster je crois...Elle a des micros de travers : parait ke ca meliore le son, non?? C'est koi kome micros dessus? Elle coute combien?)
PS 2 : OK. Merci pour les seymours.
lord_ayron666
SepultallicA a écrit :
Tu la vends combien ta king V?
Moi si j'étais toi j'opterais pour une ESP!!

Merci pour tes conseils.

JE prendrai la MII car c'est une pure gratte de grateu que j'adore perso :

Kirk hammet (KH 2 c'est rien qu'une MII avec des tetes de mort..) Richard Kruspe (de rammstein), Michael Romeo (symphony X), patrick Rondat (lol, c vrai mais je sui pas top fan), le grateu de Blind Guardian...Bref d'autres encore.QUE DU BON
lord_ayron666
SepultallicA a écrit :
Tu la vends combien ta king V?
Moi si j'étais toi j'opterais pour une ESP!!

La King V je sé pas encore.

Elle est noire. Elle a deux ans et demi. Elle a un floyd sous license.
Un set EMG 81. 22 cases. Un volume et une switch 3 positions. Des straps locks. La housse rembourée JAckson de série (vo qd meme 600 Balles) en forme de King V avec un gros JACKSON en blanc dessus..

Ben pour l'instant je dirai 600 euros

Pour les fotos, ben allez voir sur mon site , je pose avec komme on dit...
psyknot
  • Special Total utilisateur
A priori les micros sont inclines sur bcp de modeles de lag , sur la mienne ( lag hotline) ils le sont egalement .
On m' avait dit ke c t destine a rendre les aigus plus tranchants et les graves plus cremeux .

Sinon voici la fiche technique de la Lag Hardmaster :

toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Dans ton choix de départ, je choisirais l'ESP.
Sinon pour faire uniquement du metal, y'a la Vigier Marylin qui est fabuleuse mais juste pour le metal par contre la forme est un peu "étrange" mais le son décoiffe :

Mammouth
Joe la fourchette a écrit :

HAHAHA ! Elle est super moche cette gratte ! Regardes le corps, on dirait qu'il y a du grip de carrelage de piscine dessus ! :saut:
lord_ayron666
Mammouth a écrit :

HAHAHA ! Elle est super moche cette gratte ! Regardes le corps, on dirait qu'il y a du grip de carrelage de piscine dessus ! :saut:

clair... Y a la meme ché Epiphone je crois.
Ca me donne l impression d avoirt cahcté ma gratte a CASTORAMA, rayon revêtment anti dérapant...Note ke ca assure pour les Palm Muted !
Joe la fourchette
Comme vous etes fou ! elle est mostrueuse cette gratte !
bah si vouls l'aimer pas ya toujours la ex 351 c'est la meme sauf qui ya pas la tole de chantier dessus

ps : moi je trouve ca original la tole de chantier pas vous ?
- A black heart will only find beauty in darkness -
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
lord_ayron666 a écrit :

clair... Y a la meme ché Epiphone je crois.
Ca me donne l impression d avoirt cahcté ma gratte a CASTORAMA, rayon revêtment anti dérapant...Note ke ca assure pour les Palm Muted !

Oui ya ça sur les SG Gothic je crois, celles qui ressemblent plus à un scarabé qu'à des SG, et qui ont un Floyd !

Frunk

Editage : Bon, c'est la G Xtreme, juste pour info, vous pouvez retourner au topic initial !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
schtroumpf-guitarist
Comme vous etes fou ! elle est mostrueuse cette gratte !
bah si vouls l'aimer pas ya toujours la ex 351 c'est la meme sauf qui ya pas la tole de chantier dessus

ps : moi je trouve ca original la tole de chantier pas vous ?

je prefere quand meme la vraie: http://www.espguitars.net/orig(...).html

offet lord c est celle la dont tu parles tout le temps?

http://www.espguitars.net/orig(...).html
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
lord_ayron666 a écrit :
Salut

J'ai une Jackson King V pro et je joue dans un groupe de metal.
pour ceux ki ont pas entendu le sMP3 sur le lien d'en dessous, on fait du metal generique, tendance gros rock, avec une chanteuse.
Je sui donc amateur de gros son et voudrai un son se rapprochant de la démop, sachant ke je revends ma king V (bah oui c a fait un an, j'ai envie de changer, la vie est courte koa....)

Donc voili mes choix :
- ESP MII (10 000 F)
- LP Gothic studio ( vue à 9000 F, car au dessus ca vo pas le coup )
- LP Std DC (à 12 000 F, mais c 'est justifié)

Voila le reste c pour vous...Je vous demande un avis subjectif (ben le votre), et svp Connaisseur (pas des trucs genre "j'ai entendu dire k'elle sonnait").Merci de ne pas citer des grates comme : FENDER, IBANEZ et tt guitares avec des formes injouables (BC RICH, EXPLORER, WARRIOR, FLIYNG V, DEVIL....)

Je me posai aussi la question suivante ; quel est le meilleur Seymour duncan adapté au METAL ??? ( le SH 6 sonne bien mais je connai pas les autres...SAchant kec pour mon grateu ky veu un son à la System of a Down => genre atack et coffre et k'a une ltd avec des faux Seymour).

Merci les gars

Lord je sais que ce n'est pas dans ton prix et que sur cette guitare ce sont des emg-HZ mais tu devrai tester la LTP Viper 301
voici le lien: http://www.espguitars.com/html(...).html

Mais bon si ta assez d'argent pour la m-II ba...tu sais ce qu'il te reste a faire.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
urobb a écrit :
Lord je sais que ce n'est pas dans ton prix et que sur cette guitare ce sont des emg-HZ mais tu devrai tester la LTP Viper 301

Mais bon si ta assez d'argent pour la m-II ba...tu sais ce qu'il te reste a faire.

J'ai teste la viper (mon colloc en a une). Les micros sont VRAIMENT pas top. Pas tres puissants, les palm mutes pas percutants du tout. Le manche est correct, mais je preferais celui de ma grass roots. La finition est pas mal. Globalement je persiste a dire que la grass roots etait un peu mieux, mais mon jugement est peut etre biaise par le fait que j'avais des EMG81
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
BiZ a écrit :
urobb a écrit :

J'ai teste la viper (mon colloc en a une). Les micros sont VRAIMENT pas top. Pas tres puissants, les palm mutes pas percutants du tout. Le manche est correct, mais je preferais celui de ma grass roots. La finition est pas mal. Globalement je persiste a dire que la grass roots etait un peu mieux, mais mon jugement est peut etre biaise par le fait que j'avais des EMG81

Bon ba alor... m'ecoute pas et prend la m-II.
Mais vraiment je pensait pas k'elle etait si mauvaise que ca.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare...