Palmares de la meilleure gratte metal pour 1500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le 28 Janv 2003, 16:06
BiZ a écrit :
urobb a écrit :
Lord je sais que ce n'est pas dans ton prix et que sur cette guitare ce sont des emg-HZ mais tu devrai tester la LTP Viper 301
voici le lien: http://www.espguitars.com/html(...).html

Mais bon si ta assez d'argent pour la m-II ba...tu sais ce qu'il te reste a faire.

J'ai teste la viper (mon colloc en a une). Les micros sont VRAIMENT pas top. Pas tres puissants, les palm mutes pas percutants du tout. Le manche est correct, mais je preferais celui de ma grass roots. La finition est pas mal. Globalement je persiste a dire que la grass roots etait un peu mieux, mais mon jugement est peut etre biaise par le fait que j'avais des EMG81

Bon ba alor... m'ecoute pas et prend la m-II.
Mais vraiment je pensait pas k'elle etait si mauvaise que ca.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Elle est pas mauvaise, mais par rapport a une M2 y a pas photo, et je pense pas que ce soit ce genre de gratte qui lui plaise
schtroumpf-guitarist
offet pour ceux qui habitent a paris on a beaucoup de choix quand on veut commander une ESP(une vraie pas une LTD!)je veux dire est ce que le catalogue est varié y a t il les modeles horizon forest explorer?

et enfin ya t il une gratte de forme king V chez ESP,j en ai vue une chez LTD pas chez ESP
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Tien biz en parlant de grass roots ess ke l'ancien modele james hetfield ( forme explorer non torturer, model gmx-48 il me semble), est toujour trouvable, est ce une pas trop mauvaise guitare, et ess k'avec des emg-81 et 89 ou 86 je c plus ca pourrai le faire?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
urobb a écrit :
Tien biz en parlant de grass roots ess ke l'ancien modele james hetfield ( forme explorer non torturer, model gmx-48 il me semble), est toujour trouvable, est ce une pas trop mauvaise guitare, et ess k'avec des emg-81 et 89 ou 86 je c plus ca pourrai le faire?

Houla alors la j'en sais rien! La mienne je l'ai achetee d'occase, et j'en ai vu que dans un magasin de paris sur le net. Pour ce qui est de ton modele, je sais vraiment pas desole
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
BiZ a écrit :

J'ai teste la viper (mon colloc en a une). Les micros sont VRAIMENT pas top. Pas tres puissants, les palm mutes pas percutants du tout. Le manche est correct, mais je preferais celui de ma grass roots. La finition est pas mal. Globalement je persiste a dire que la grass roots etait un peu mieux, mais mon jugement est peut etre biaise par le fait que j'avais des EMG81

Je confirme que la Grass roots est tres bien, car j'en ai une depuis hier. Aujourd'hui j'ai pu pousser le JCM 900, et bien c'est le jour et la nuit par rapport à ma Jackson Pro Dinky Ex, sur tous les rapports (finition, confort de jeux, accessibilité et SON!!). j'en reviens toujours pas,et mon guitariste rythmique qui est passé à la maison n'en revenait pas non plus.

J'ai une config DiMarzio sur le manche, et un Seymour Duncan Sh6 sur le chevalet. Bref, a part le Floyd qui est nul, (mais qui sra changé je pense) c tout bon.

Bon, je regrette juste qu'il y ai pas ecrit ESP sur la tete...
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Pour Joe:
Je possède une ESP Ltd Ex-351 mais le modèle sans la plaque.
D'ailleurs à ce propos, la plaque c'est du plastique et le style c'est une affaire de goût!!
J'avais pas les moyens de me payer une vraie ESP alors j'ai pris une Ltd...
Et j'en suis très content!!! J'adore sa gueule (on peut pas critiquer mes goûts!) et c'est pas une mauvaise gratte.
Dessus pour l'instant j'ai les EMG-HZ mais sur mon petit 15W, ça sert à rien des purs micros!
Je l'ai depuis 1an (presque) et je veux pas changer.Si tu veux plus d'infos contacte moi par MP!!
Il est où le mâgnot???
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
BiZ a écrit :
urobb a écrit :

Houla alors la j'en sais rien! La mienne je l'ai achetee d'occase, et j'en ai vu que dans un magasin de paris sur le net. Pour ce qui est de ton modele, je sais vraiment pas desole

Merci quand meme, si quelqu'un avait des renseignement sur cette guitare qu'il me le dise svp je vous en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Biz je suppose ke tu avait la Gmm-60, idem pour stuff, non?
Enfin le modele typé KH.
Elle est si bien que ca? et pourtant c une grass roots... pourtant je croyais que grass roots ct du caca tout pa bo, cool faut vraiment que je trouve le modele hetfield ( ca va etre dur comme esp a perdu le procet contre gibson pour la forme explorer )

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
urobb a écrit :

Sinon Biz je suppose ke tu avait la Gmm-60, idem pour stuff, non?
Enfin le modele typé KH.
Elle est si bien que ca? et pourtant c une grass roots... pourtant je croyais que grass roots ct du caca tout pa bo, cool faut vraiment que je trouve le modele hetfield ( ca va etre dur comme esp a perdu le procet contre gibson pour la forme explorer )

Vi, c'est ce modele, mais attention, elle a pas les micros d'origine la mienne, donc je peux pas te dire si le son dechire à l'origine. Mais franchement, la qualité vaut largement une Jackson Jap Professionnal de l'epoque, et la depasse (vous croyez franchement que j'aurais echangé cette Grassroots contre ma Jackson dinky si tel n'était pas le cas???).

Moi je dis halte aux préjugés. Maintenant, le mieux c'est encore d'essayer toi meme. Sinon, peut etre que l'operateur qui l'a monté etait bien luné, et je m'ne plaindrait pas. Et je le repete: le Floyd est minable. Mais je crois pas qu'il y en ai un sur la jaymz.
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi aussi j'avais la GMM60. C'est clair le floyd c'est pas ca, mais putain elle se desaccordait jamais cette gratte. Moins que ma LP en tous cas!
lord_ayron666
schtroumpf-guitarist a écrit :
Joe la fourchette a écrit :
Comme vous etes fou ! elle est mostrueuse cette gratte !
bah si vouls l'aimer pas ya toujours la ex 351 c'est la meme sauf qui ya pas la tole de chantier dessus

ps : moi je trouve ca original la tole de chantier pas vous ?

offet lord c est celle la dont tu parles tout le temps?

http://www.espguitars.net/orig(...).html

Oui la MII en foto ...MAis avec des EMG et pas de SDuncan...
lord_ayron666
la LTD viper est pas mal...C ce ka mon grateu.
Mais je l'ai essayé c'est une bonne ptite gratte, mais je trouve le manche trop fin . Sino lui il a la verison avec des Duncan designed, ert ca sonne néo a mort. MAis bon Urrobb les EMG HZ ce sont des faux EMG. Il sont passifs, et ca sonne moins bien.

Par contre une grass roots avec un SH 6 en chevalet (ché plu ki en parlait) ca doitr DECOIFFER..C'est la gratte signature de Max cavalera ce truc...

Merci pour tout les gars.

Bah alors vous konaissez des gars interessés par la gratte du grateu d'outburst ??? (voir les fotos pour la gueule de la bete EMG 81 et tout et tout....)
lord_ayron666
lord_ayron666 a écrit :
la LTD viper est pas mal...C ce ka mon grateu.

Bah alors vous konaissez des gars interessés par la gratte du grateu d'outburst ??? (voir les fotos pour la gueule de la bete EMG 81 et tout et tout....)

j ai pas ete tres clair... Je revends ma jak pro King V EMG. (foto sur le site)

@+
SepultallicA
bah oui moi je suis intéréssé mais je connais pas trop la qualité des EMG 81, à vrai dire j'y connais pas grand-chose en micros
lord_ayron666
SepultallicA a écrit :
bah oui moi je suis intéréssé mais je connais pas trop la qualité des EMG 81, à vrai dire j'y connais pas grand-chose en micros
.

Ben lance un topic tu verra...
vas voir leur site tu verras...

Bocoup d ESP sont emg de serie? kelke jackson aussi et la BC rich Slipknot signature...
Ds artistes : Metallica, Slayer, Rammstein, mAchine head, gamma ray, symphony X, Witchery, Zakk Wilde sont sur EMG...

Lance le sujet mon pote. EMG ca tue pas mal dans le style thrash...t'as ka écouté mes MP3 de mon groupe (site dans ma signature) : ca a été enregistré avec la gratte ke je revends...GROS SON mec
Joe la fourchette
bah oaai jai moi meme ds emg sur ma gratte et ca en jette a max !
faut juste ke les emg sois sur une gratte bonne lutherie et puis le tour est jouer ( gros son immense )
enfin fo avoir les ampli ki von avec !
va mettre une jackson sur l'ampli squier 10 watt !!!

haha j'ai essayer !!!!! mort de rire . ( une tronpette ....... non pire encore ! un violon !!

En ce moment sur guitare...