Palmares de la meilleure gratte metal pour 1500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
bah oaai jai moi meme ds emg sur ma gratte et ca en jette a max !
faut juste ke les emg sois sur une gratte bonne lutherie et puis le tour est jouer ( gros son immense )
enfin fo avoir les ampli ki von avec !
va mettre une jackson sur l'ampli squier 10 watt !!!

haha j'ai essayer !!!!! mort de rire . ( une tronpette ....... non pire encore ! un violon !!
stuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuf
    le
lord_ayron666 a écrit :
Par contre une grass roots avec un SH 6 en chevalet (ché plu ki en parlait) ca doitr DECOIFFER..C'est la gratte signature de Max cavalera ce truc...

Clair que j'en reviens pas... qd tu vois que j' l'ai echangée contre ma jackson Dinky que j'avais payée 2000 balles, je regrette rien.

Faudra la tester sur un ptit Dual rectifier un de ces 4...
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
lord_ayron666 a écrit :
SepultallicA a écrit :
bah oui moi je suis intéréssé mais je connais pas trop la qualité des EMG 81, à vrai dire j'y connais pas grand-chose en micros
.

Lance le sujet mon pote. EMG ca tue pas mal dans le style thrash...t'as ka écouté mes MP3 de mon groupe (site dans ma signature) : ca a été enregistré avec la gratte ke je revends...GROS SON mec

D'ailleur j'ai ecouter tes mp3 et moi j'aime bcp ya de bon riff je trouve et ca depote pas mal.
Sinon tu opurrait me remercier g mon ancien guitariste ki veu une kingV et je l'ai branche sur la tienne. Donc affaire a suivre...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lord_ayron666
desolé les gars je la vends pas immédiatement...

EN fait, je suis allé vendredi en pelerinage habituel a la rue Douai et je suis tombé sur l Affaire : un baffle 4*12 MESA d'occaze (3 mois) à 8000F .
Alors je l'ai acheté (toute la rue me le vendait 10 800 F neuf et il fallait attednre 3 mois).
Donc je l'ai acheté, et donc je n'ai plus l'argent pour la gratte..
Vé devoir me "contenter" de ma jackson... Mais en repete ca va sonner....
Finis le MArshall 1960 (ke je revends d'ailleurs si ca interesse kelkun)

OUIIIIIIIIIIIIIII

DSL...LA grate c'est au moins parti pour 3 mois d'attente, car la j'ai vendu ma pedale d'effet pour le baffle...MAis comme je suis sur un couprd 'une ESP horizon pas chere, je pense vendre la Jak en juin....

Sinon, merci pour les conseils de la M2 mais en fait je sui allé a Centrale et ce sont des Seymours et pas des EMG. D'ailleurs c UN seymour et un micro ESP....
SkYwAlKeR85
A tous ceux qui cherchent une grass roots gmx48 (ExploreR) et ba venez chez moi car elle est mienne!!!
Par contre je ne savais pas que ESP et Gibson étaient en procès au sujet de cette forme. C bon à savoir! J'ai un des rares modèles alors! :-)

Merci pour les renseignements au sujet des micros! j'envisage le changement prochainement...
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
hmmm, j'apporte mon grain de sel....

Lord, vu les sons que tu aimes, je te conseillerais si possible de choisir une gratte en acajou qui va délivrer des basses beaucoup plus lourdes et amples et plus de gras. Comme certains modèles de ESP Horizon ou les Lag Rockline. Et d'autre part, n'oublie pas qu'en cherchant un peu, pour environ 1200 euros tu trouves des jackson américaines sur le marché de l'occase....et là yapas photo
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
MDR vu la date du poste je crois qu'il a déjà fait son choix
metallicasound
Bah il va revenir nous parler de sa gratte alors.
Si il a la M II,il a une de ces chances,en plus comme il la dit il a choper des baffles Mesa.
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
SkYwAlKeR85 a écrit :
A tous ceux qui cherchent une grass roots gmx48 (ExploreR) et ba venez chez moi car elle est mienne!!!
Par contre je ne savais pas que ESP et Gibson étaient en procès au sujet de cette forme. C bon à savoir! J'ai un des rares modèles alors! :-)

Merci pour les renseignements au sujet des micros! j'envisage le changement prochainement...

Tu va vendreat GMX48? si c le cas pense a moi

Mais je crois ke tu parlait des micros...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
lord_ayron666 a écrit :
SepultallicA a écrit :
Tu la vends combien ta king V?
Moi si j'étais toi j'opterais pour une ESP!!

Merci pour tes conseils.

JE prendrai la MII car c'est une pure gratte de grateu que j'adore perso :

Kirk hammet (KH 2 c'est rien qu'une MII avec des tetes de mort..) Richard Kruspe (de rammstein), Michael Romeo (symphony X), patrick Rondat (lol, c vrai mais je sui pas top fan), le grateu de Blind Guardian...Bref d'autres encore.QUE DU BON

Te fie pas aux endossé pour la qualité des grattes, toutes les grosses marques ont des monstres en endossement
lonestar
Les seules véritables grattes métal sont : les Dobro et les James Trussard, mais elle sont souvent plus cher.

La majorités des autres grattes sont en bois, ce qui n'empêche pas de jouer ce que l'on veut avec : voir Ted Nugent avec une Gibson Birdland ou Albert King et sa Flying V....
rot'n roll
chacal a écrit :
hmmm, j'apporte mon grain de sel....

Lord, vu les sons que tu aimes, je te conseillerais si possible de choisir une gratte en acajou qui va délivrer des basses beaucoup plus lourdes et amples et plus de gras. Comme certains modèles de ESP Horizon ou les Lag Rockline. Et d'autre part, n'oublie pas qu'en cherchant un peu, pour environ 1200 euros tu trouves des jackson américaines sur le marché de l'occase....et là yapas photo

C'est clair! Je connais également une boutique aux states (ou je viens de commander une soloist) ou le mec fait les modéles soloist en coloris standards (noir métal, bleu, gris..) pour environ 1250$ neuves, ce qui fait en gros : 1077€, + 180€ de port + les douanes sans truander = moins de 1600€, soit 1000€ de moins qu'en France! Ce qu'il y a, c'est qu'il faut tenter le coup, mais là, y'a pas photo, c'est plus que rentable! Pour le même prix que la MII, t'as le manche conducteur, le binding, la touche ébène, les inserts en nacre, les micros Duncan...
badhorsie
hello, si il y a des interressés, on ne sais jamais, j'échange une grass roots GMM60 kirk hammett....
Djaimz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djaimz
    le
Flyng V forme injouable? et ta king V? elle ressemble pas à la Flying peut etre?
La Flying , j'ai pas trouvé de gratt aussi facile à jouer!
Flying goth epiphone-ME50-JCM2000
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
rot'n roll a écrit :

C'est clair! Je connais également une boutique aux states (ou je viens de commander une soloist) ou le mec fait les modéles soloist en coloris standards (noir métal, bleu, gris..) pour environ 1250$ neuves, ce qui fait en gros : 1077€, + 180€ de port + les douanes sans truander = moins de 1600€, soit 1000€ de moins qu'en France! Ce qu'il y a, c'est qu'il faut tenter le coup, mais là, y'a pas photo, c'est plus que rentable! Pour le même prix que la MII, t'as le manche conducteur, le binding, la touche ébène, les inserts en nacre, les micros Duncan...

tu l'as commandé chez http://www.guitarxpress.com ?

En ce moment sur guitare...