Par ou commencer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kakounding
8O !!

Ca tourne en règlement de comptes pour certains ici! lol.

Sinon je ne pense pas que l'on puisse dire: "la folk c'est mieu que la classique" ou l'inverse.
Ca dépends de ce que tu joues, et de ton budget...

Mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose de commencer par la sechez avant. En plus c'est pas cher donc tu peux te permettre de la revendre deux mois apres si ca ne te plais pas.

Voila ce que j'en pense j'espere que tu continuera la guitare apres et n'oublie pas aussi qu'une guitare seche(sans ampli en general) ca te permet de jouer un peu partt sans te trimballer l'ampli et donc de voyager avec plus facilement.

Merci a tous et a bientot.
sarah_m_gc
bah moi ki ai 14 ans, je voulais aussi jouer du pti punk trankille, jvoulais me prendre une éléctrique directement mais face au refus catégorik de mes vieux, jai récupéré la seche de mon oncle et jai commencé comme ca. Du coup ne pouvant pas jouer tout ce ke je voulais, je me suis ouverte a dautres styles(jazz, blues par exemple), je dis pas kon peut pas le faire a lelectrique mais je pense ke commencer par une seche ou une acoustique te serait bénéfique ne serait-ce ke pour ke tu évites de te "cantonner" a un style en riskan de zapper les autres!!!
voila mon avis mais ceci dit la plupart des groupes de punk font pas mal de cession acoustique donc comme ca si tu veux ne jouer ke ca c'est pas genant!!!!

En ce moment sur guitare...