Par quelle Strat

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
Voila, je vais aussi investir dans une Strat ....

2005 sera l'année dépense

je mettrai moins de 1000 euro, mais je voudrais me tourner vers Stratocaster maintenant, laquelle serait la mieux, on m'a dit deviter les Highway ? alors vrai ou pas vrai?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
une Standard USA d'occasion, pour 1000€ tu peux trouver de la tres bonne guitare.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
jap tu seras decu, surout que pour ton budget t'as une bonne us d'occas!
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
non je crois que ce sera 500€ pour guitare et niveau ampli je me demerderai

PS je vais acheter mon matos a Cologne
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
a ok alors ca change tout!
pour 500€ ca va etre tres difficile de trouver une bonne strat...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
SCorman a écrit :

je mettrai moins de 1000 euro, mais je voudrais me tourner vers Stratocaster maintenant, laquelle serait la mieux, on m'a dit deviter les Highway ? alors vrai ou pas vrai?

ben, j'en ai une depuis 3 mois... je m'en sert tous les week-ends en concert et j'ai l'ampli qui va avec (Twin Reverb)...
Fender + Fender = FENDER c'est tout... si on te dis que les Highway sont mauvaises et que tu acceptes ça sans essayer... je ne sais rien ajouter... pour 600 € c'est un très bon deal
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
Note que pour 888€ j'ai une American Stratocaster RW 3-Colour Sunburst avec Case

je tirerai ptete un peu sur le budget
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
voila ca c'est une bonne affaire!
je te déconseille aussi les Highway 1.
j'ai joué une strat highway : vernis pas beau, micro c'est pas ça...
teddy111 ecrit plus gros je vois pas trop....
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
SCorman a écrit :
non je crois que ce sera 500€ pour guitare et niveau ampli je me demerderai

PS je vais acheter mon matos a Cologne

bon alors peut etre,sans doute meme que enneite n as pas testé de jap.
ensuite pour environ 500 euros une bonne strat c est trouvable,la mienne,jap donc,pour 450 euros...et je ne suis pas decu
SCorman
teddy111 a écrit :
SCorman a écrit :

ben, j'en ai une depuis 3 mois... je m'en sert tous les week-ends en concert et j'ai l'ampli qui va avec (Twin Reverb)...
Fender + Fender = FENDER c'est tout... si on te dis que les Highway sont mauvaises et que tu acceptes ça sans essayer... je ne sais rien ajouter... pour 600 € c'est un très bon deal

c'est justement parce que j'ai pas essayer comme je demande l avis a d'autres personnes
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
enneite
recherche dans le forum, y'a eu pas mal de topic sur la série highway...disons que pour le meme prix, en occaz y'a mieux, si tu cherches bien...
c'est une bonne guitare tout de meme, mais sans plus selon moi.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
SCorman a écrit :
teddy111 a écrit :
SCorman a écrit :

c'est justement parce que j'ai pas essayer comme je demande l avis a d'autres personnes

moi, j'ai essayé et j'ai pas demandé d'avis... et la plupart qui décrient les Highway n'ont qu'un seul argument : le vernis légé... le son quant à lui... allez sur mon site, regardez l'agenda de mon band et si vous êtes dans le coin... je ferai tomber pas mal de préjugés...
enneite
de toute facon le son ne se discute pas : c'est un avis purement subjectif, le BON son n'est pas de ce monde!
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
[quote="enneite"]de toute facon le son ne se discute pas : c'est un avis purement subjectif, le BON son n'est pas de ce monde![/quote]

mais le MAUVAIS si... quand la voisine passe l'aspirateur... en écoutant Claude François à tout berzingue...

En ce moment sur guitare électrique...