Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Passez d'une Les Paul à une ESP Horizon ???

Forum Gibson
Forums
limp59
  • #1
  • Publié par
    limp59
    le 10 Feb 05, 22:25
Voila

Je possède une Les Paul Epiphone et je vais passez à une ESP Horizon ... et j'aurais voulu savoir si c'était gênant de passer d'une gratte ayant des repère sur le manche à une autre qui n'en possède que sur le haut du manche (au dessus de la corde de mi grave) ...

pour la rythmique je pense que ça devrait aller mais pour les solos est-ce que ça ne va pas être gênant ???


Merci

_____________
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 10 Feb 05, 22:29
ça va être une question d'habitude ne t'en fait pas.
escapedillinger
J'ai une ESP Horizon.... ACHETE!!!! Les repères sont on ne peut plus pratiques, à moins de jouer penché sur ton manche de toute manière tu utilise plus les points qui sont sur la tranche de la touche, et là avec les repères en haut c'est vraiment pas génant... Et puis le son...... LE son!! Dès que tu l'a met des photos, ça fait toujours plaisir de voir une Horizon! (surtout la II (NT ou FR) qui est assez peu courante!)
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Asdrubaelvect
Tu vas apprécier ...

L'ESP est bien plus agréable a jouer que l'epi ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
limp59
  • #6
  • Publié par
    limp59
    le 11 Feb 05, 09:05
En fait je l'ai testé dans un mag mais j'ai pas osé faire de solo car je suis intimidé quand je joue dans un mag de zik ... j'ai juste joué la fin du solo de creeping death de métallica et j'ai foiré la fin et c'est seulement après que je me suis dit que c'était à cause des repères que j'ai foiré, j'été un peu "perdu" sur le manche.

En tout cas c'est clair qu'elle est + agréable à jouer et elle a un son


Sinon j'ai commandé une Horizon II FR en noire début janvier et j'aurais du la recevoir la semaine dernière mais le gars m'a dit pas avant mars/avril ... donc il m'a proposé de prendre celle qui été en expo mais elle était rouge (elle est très belle en rouge mais moi je l'a veut noire )

_____________

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...