Paul Reed Smith sans S

Rappel du dernier message de la page précédente :
khoriass
non non, il est était a l´autre bout du magasin et il m´a dit : la gratte est la bas. Effectivement elle était rangée la bas, dans son étuis...
khoriass
Je pourrais y retourner et gueuler, mais ce qui est fait est fait... Et la prs tremble a l´idée d´y retourner...
Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Bon ben je crois qu'il reste qu'a refaire faire la tete...

Suis de tout coeur avec toi, la pauvre petite...
khoriass
C´est mon compte en banque qui va faire la tête plutot...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tu veux pas nous donner le nom de cet artiste.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
khoriass
c´est un "luthier" salarié dans un magasin de musique de la rue Lépante à Nice
OSIRIS_86
étonnant pour une gratte de ce prix la..... le luthier la bien saboter n'empèche! moi j'aurais laisser comme c'étais. enfin bon... bon courage pour la suite!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
la rue lepante ? a guitar maniac ?
si oui j'ai eu des enmerdes avec eux déja, ils m'ont explosé la tete du truss rod et m'ont dit "on peut pas la régler, c'était déja comme sa" (alors qu'il n'y a que eux qui y ont touché ...)
donc bien dégouté aussi voila quoi ...
Cordialement, Ekinai.
khoriass
Non, ce n´est pas guitar maniac...Je n´y vais plus depuis un bail, trop d´entourloupes, et ca se voit à des km... Putain, je compathis, a coté mon problème n´est que mineur... C´etait sur quelle gratte ton histoire de truss rod ?
khoriass
OSIRIS_86 a écrit :
moi j'aurais laisser comme c'étais. enfin bon... bon courage pour la suite!
Ha ben si j´avais su, je l´aurai laissé tel quel... Merci Osiris_86 pour ton soutien moral
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
une fender stratocaster 60th anniversary usa ...
la sa fait 6 mois que je prix tous les soirs pour que le manche ne bouge pas ...
c'était qui alors ? paske sur lépante, ya guitarmaniac, l'acousticshop et gatimusic jcrois ?
Cordialement, Ekinai.
filipdeceulaer
Euuuuu...Tu l'as acheté neuve chez eux? Parce que là, le refuse catégoriquement un travail de ce style...Faut pas déconner, on est du métier ou on ne l'est pas. Comme si tu emmenais ta voiture au garage pour une vidange et qu'ils te la rendent sans bouchon d'huile...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Ekinai
  • Publié par
    Ekinai
    le
si c'était a moi que tu parlais, non elle ne vient malheuresement pas de ce magasin...
Cordialement, Ekinai.
khoriass
C´est pas guitare maniac, c pas gatti (qui n´est pas rue Lépante), c´est pas acoustique shop (qui n´est autre que guitare maniac version unplugged), c´est l´autre.

La guitare n´etait pas neuve, mais en presque parfait etat, juste un petit pet sur la tranche de la table...Elle est de 2003...
filipdeceulaer
Citation:
si c'était a moi que tu parlais, non elle ne vient malheuresement pas de ce magasin...

Oui excuses-moi...

a ba d'accord, donc le mec s'est pas foulé quoi...Dommage pour eux d'avoir fait un boulot horrible, car le jour où tu voudras acheter du matos, ça sera pas chez eux je présume...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
tanador
apres les camel 100's, les paul reed smith sans S.... blague a part je compatis, peut-etre qu'un vrai luthier compétent saurais t'arranger ca.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique...