Paul Reed Smith sans S

khoriass
Bonjour, j´ai acheté récemment un PRS CE24 de 2003 d´occaz. J´en suis pleinement satisfait, mais en la nettoyant, et doucement, le S de Smith s´est fait la malle ? Est ce déja arrivé à quelqu´un ?

Je l´ai ramené au magasin à Nice ou je l´ai acheté, afin qu´on puisse le remettre, et le résultat est désastreux...Je suis un peu deg, j´imagine qu´il n´y a plus grand chose a faire...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
8O
t'as une photo??
Bêêêh
khoriass
non, j´en prends une
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Ouh mechant ca et etonnant surtout. T'as frotté comme un malade ???
khoriass
Hahahaha... Je ris jaune... Non mais je me suis vanté pour rire pdt qq temps d´avoir une PRM, une paul reed Mith...

Voila le massacre :
khoriass
non, pas du frotté, juste passé doucement un chiffon dessus comme je fais avec mes autres grattes qui se portent a merveille...
khoriass
Vous pouvez admirer le travail d´orfevre de ce luthier nicois... Vous m´excuserez pour la poussière sur la photo, mais maintenant avant de dépoussièrer une gratte, je réfléchis a plusieurs reprises ...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
oh putain mechant !!! Ca fait vraiment pas top, limite à ce demander si tu n'aurais pas fait mieu tout seul, on dirait qu'il a mi un tas de superglue et reposé le S en esperant que ca le fasse...
khoriass
Pour contrer Ibanez et sa série S, PRS rétorque avec la série sans S...
khoriass
Oui, je pensais le faire moi meme au debut, mais ne voulant pas faire n´importe quoi sur cette fantastique guitare, et vu que je venais d´acheter la gratte, je me suis un qu´un luthier ferait ca mieux...
Mochi
  • Publié par
    Mochi
    le
Il ne t'as pas facturé rassures moi ?
khoriass
non non, il est était a l´autre bout du magasin et il m´a dit : la gratte est la bas. Effectivement elle était rangée la bas, dans son étuis...

En ce moment sur guitare électrique...