Pb de tenue d'accord sur PRS CE24

Forum PRS
Forums
Philou13
Voilà mon petit soucis ...
j'ai une PRS achetée récemment d'occaz dans un magasin ...
la gratte est sortie des ateliers en 11/2004 ...
Elle a un vibrato genre Vintage de marque PRS ,des meca bloquantes ...
Les cordes sont des d'addario 9/46 que j'utilise sur une autre gratte à floyd sans problème ...
bref mon accordage n'est pas très stable ,enfin plus instable que les caractéristiques de la gratte ne laisseraient à penser ... je dois me réaccorder fréquemment et même si je ne joue pas la guitare "bouge"....
en comparaison mon ibanez à floyd peut rester 1 mois dans son flight et avoir un accordage nickel quand je la sors ...
CärbämïnöHémöglöbïne
lol je viens de mettre le meme message ia 2 secondes sur un autre topics!!

Pour les vieille guitare (enfin pas trop pour la tienne,mais la mienne a 26 ans...) c'est souvent les mecaniques qui font ca!

Mais la comme elle est pas trop vieille je sais pas, regarde si tes cordes sont bien monté, si ta bien fait assez de tours autour de la mecanique et pi sinon laisse faire le bois, en ce moment il fait assez chaud, moi ma gratte viens juste de s'habituder et ne se dessacorde plus trop!

Voila, reparle nous en quand tu aura des news

a++
Philou13
Bon c'est pas dramatique ..mais bon pour une guitare de ce prix
je m'attendais à la régler 1 fois / mois ...
pour les corde je les mets directs(pas de tours) car les méca sont bloquantes...
le vibrato à 3 ressorts ...le vendeur du magasin en avait rajouté un 4em que j'ai enlevé car le vibrato était très dur à manipuler ... je vais peut etre essayer de le replacer pour voir ...On verra le résultat

En ce moment sur guitare électrique et PRS...