Peavey Raptor > Changement de micros?

Forum Peavey
Forums
Juliusfrancis
Bonjour,

ayant plusieurs guitares électrique, je ne joue (presque) plus de ma vieille Peavey Raptor (achetée en 1999). Pour lui donner une seconde vie (je suis en train de lui enlever une ribambelle d'autocollants et d'images de journaux collés à l'aide de colle à bois ou de super glue) j'aimerais installer dessus un set de 3 micros Fender type noiseless .



Vu que c'est ma seule guitare stratoïde, le but serait d'obtenir un son qui s'approcherait à peu près d'une Fender. Je sais que niveau lutherie la Raptor c'est pas top, mais c'est solide, et puis elle sonne à peu près correctement avec les micros d'origine. Je suis branché sur un Fender Blues Junior, c'est pour ça que je suis à peu près optimiste!


Selon vous, est-ce que cette guitare mérite un investissement de 150 €

Merci!

Ps: je ne cherche pas à acheter un modèle de strat, c'est juste l'ajout de nouveaux micros sur cette guitare qui m'interresse!




C'est éxactement ce modèle, mais sans le capteur Midi. :lol
Juliusfrancis
Ah, je précise que j'ai aussi une paire de mécaniques Kluson que je compte installer sur la bête. Et je compte aussi blinder les cavités!
remayz
  • #3
  • Publié par
    remayz
    le 31 Aug 06, 19:57
j'ai un peu joué une raptor a un pote et les 2 choses qui m'ont un peu soulé étaient justement les micros et les mécas qui ne tiennent pas ou mal l'accord.. a mon avis ça peut valoir le coup.

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...