Peavey Wolfgang Korea???

Forum EVH
Forums
je désire acheter comme deuxième gratte une Peavey Wolfgang QT made in Korée qu'en pensez-vous y'à il des pocesseurs de ce modéle de gratte
@@@@@@@@+++++++++
Chris
spindizzy
il y avait un riff mag ou ils la testaient, dsl impossible de remettre la main dessus
ca doit etre le numero 3
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
pas trouvé dsl ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
elvisss
slt!!
j'ai lu un test dessus,je ne sais plus sur quel magazinz,ptet sur guitar riff,et ils en disaient un grd bien!!!!
en plus,elle est super belle!!!
@+
spindizzy
j'ai retrouvé l'article si j'ai un peu de temps ce soir je le mets ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
bon je passe sur les commentaires stupides...

wolfgang GT special

"cette guitare coute 399euros, manche maple neck court en erable dur ( ???? ) de 22 cases. 40 mm au sillet, 50 a la 12eme case. corps en basswood (tilleul d'amerique). table en erable ondé de chez ondé (photomachin ????) mecaniques a bain d'huile, sillet autobloquant, vibrato sous licenec floyd avec d-tuner (passage du mi en ré en un coup de tirette), un potar de volume et un switch trois positions (aigu en haut , en bas le grave et en centre les deux splittés).
coté son ca marhe tres fort, montez la disto plaquez un accord vous allez comprendre, c'est une guitare d'homme les gars, la gamine est grasse a souhait, enfin un modele debut de gamme quia du coffre, bluesy et metal sur les positions un et deux, la position trois est furieuse nerveuse et adequate pour tous styles de rock musclés. les sons clairs sont sympathiques ronds et energiques, un leger manque de clarete et de brillance se fait sentir, meme si en majorité cela reste propre et distinct.
manche rond et legeremnt epais, tres bon confort grace a un poids tres bien reparti
finition parfaite 4 teintes: bleu, cherry, ambre et sunburst. l'un des meilleurs rapport qualité prix de la rentree 2002

lutherie :5
confort de jeu : 4
sons clairs : 4
sons saturés : 5
rapport qualité/prix :5
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
spindizzy
de rien entre deux plantages..., je t'ai evité les conneries parce que sinon ct le double ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare et EVH...