Peinture de floyd

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
un bain de diluant et avec un pinceau tu laisse bien tremper et aprés tu fait comme si tu le peinturlurais sauf que ça va faire partir la peinture je ne vois que ça
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Daniels Jack
Mr Bluesman a écrit :
un bain de diluant et avec un pinceau tu laisse bien tremper et aprés tu fait comme si tu le peinturlurais sauf que ça va faire partir la peinture je ne vois que ça

quoi comme diluant?
ca va pas l'attaqué? c'est sur? (dsl jy connais rien en peinture)
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
bcrichwarlock
vas demander du cote des bricoleur il pourront peut etre te renseigner
jesussaves
Tu peux trouver des décapant assez doux dans les magasins de bricolage type castorama/ leroy merlin.
Essaye d'abord le bonne vieille technique du bicarbonate de soude + eau+ un peu de dentifrice. Le bicarbonate va avoir une action grattante sur la surface de la peinture, et le dentifrice contient en général des agents légèrement acides pour la peinture. Ca peut paraitre ahurissant, mais c'est la pure vérité...
Utilise un pinceau assez large type bas de gamme. ca devrait suffire... Sinon, une vieille brosse à dents fera l'affaire.
snakez
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    snakez
    le
moi perso j'irais avec de l'acetone comme ca tu est sur de pas attaquer le metal ca va juste diluer la peinture deja presente
Satriannick
Salut !

Moi j'irais voir un luthier près de chez moi à ta place, histoire d'avoir DES conseils de PROFESSIONEL
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
+1 pour l'acétone
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
Teurgoule
mdr faut pas pousser mamie dans les orties, pas la peine d'aller chez un luthier pour enlever la peinture d'un floyd, un pinceau du white spirit et voili.

En ce moment sur guitare électrique...