Je suis un inconditionnel de la strat mêmem si j'ai également une les paul...
Je pense qu'avant d'envisager un changement de micros et de vibrato sur une squier, il faut compter ses sous...
que peut rapporter la revente de la squier et de combien je dispose...?
Quel est le prix de la modif envisagée sur la squier... ? Quelle serait alors le prix à la revente?
J'ai changé les micros de ma squier pour des texas special, le luthier m'a dit qu'elle avait besoin d'un réglage de sillet et de manche pour sonner correctement...
Depuis, je n'ai jamais vraiment joué de ma squier, son prix additionné de celui des micros, de leur montage et des réglages doit bien s'pprocher du prix de la strat SRV que j'ai acheté ensuite d'occasion, cela fait réfléchir...
et je préfère jouer de ma strat plus...
sinon pour le choix des micros, j'aime les di marzzio qui ont été monté sur une strat like du luthier guy oudenot : cet un orfevre, il vous fera la strat dont vous rêvez pour un prix entre celui d'une strat standard et celui d'une strat custom ou signature avec vraiment toutes les spécificités que vous pourrez demander; il est d'excellent conseil et peut réaliser la strat par commande par téléphone... depuis saint brieuc (22)...
Avant de sortir vos sous réfléchissez bien à ce que vous voulez... la meilleure strat que j'ai eu n'est pas une strat de chez fender... c'est de loin la oudenot(par rapport a strat plus, strat srv, ou squier plus teaxs special...); alors trouvez la votre