Petit objet étrange...

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 11 Janv 2005, 22:30
eats16 a écrit :
c'est vraiment pas terrible, a part peut etre pour l'harmonica !!!!
moi qui pensait en acheter un ...
ça n'en vaut pas la peine je pense....Rien ne vaut un bon médiator.LOL.
Teurgoule
Ed o'brian l'utilise beaucoup on eu le voir a tous les concert avec ce truc la.
c'est un des Guitariste de Radiohead souvent a la droite de thom yorke celui qui fait le bo gosse

edit: c'est sur que tous seul ça doit pas donner grand chose.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai c'est bien ça, ben perso je voyais pas trop l'effet surtout que il avait un pédalier je croyais que ça venait de là, mais vu le bordel j'ai pas trop pus bien entendre les sons que ca fesait...
le prix ?
Le²Ck+
wow jamais vu sa moi!!!!!! c'est vraiment bizarre......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
blue furs
en fait ca crée un champ magnetique entre l ebow la corde et le micro et donc la note est infini..et on peut varier l intensité..c est interressant pour des arrangements mais c est pas fait pour "jouer"...ca fait des sons long a monter et impossible de jouer meme a vitesse moyenne
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
blue furs
a ok autant pour moi..
javais vu plusieurs fois un mec jouer avec et le son me paraissait vraiment lent a monter donc je pensais que le jeu rapide n etait pas possible...erreur rectifiée
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
goosemen
C'est ce qu'utilise the edge sur la chanson with or without you.
Bleeding Me
Le guitariste de David Bowie l'utilise aussi; c'est en effet un objet magnétique qui permet de faire des sons "ambiance" apparemment, des espèces d'harmoniques même. En tout cas quand on s'en sert bien ca vaut le coup!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Tele@Fender
ça me disait quelque chose et j'ai trouvé : écoutez le "solo" de give it away des red hot, c'est joué avec ça

En ce moment sur guitare électrique...