Petit travaux sur ma gratounette

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Mar 2005, 10:56
Exact, fait une petite recherche. Moi j'ai fait le blindage au scotch aluminium et moins de bruits parasites

Par contre SocialDisto évite de faire le modo en lui gueulant dessus... Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Sur ceux ++
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Socialdisto
hokened a écrit :
Exact, fait une petite recherche. Moi j'ai fait le blindage au scotch aluminium et moins de bruits parasites

Par contre SocialDisto évite de faire le modo en lui gueulant dessus... Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Sur ceux ++

Tienquiete pas c'est mon pote !! je le connais !!
Beyssac
Salut !!!
Prix d'un fer à souder De 15 à 30€ selon qu'il sera Normal (temps de mise en T° environ 5minutes) ou instantané (temps de chauffe 5 secondes)
Métal à utiliser : Soudure à l'étain
Voilà
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
gatysm a écrit :
Parce que si je l'amene au magaz j'ai le selecteur + le blindage et j'aurais voulu faire d'une pierre deux coup en faisant péter les emg actif le probleme c'est que ça va me faire douiller sévere!!
a votre avis combien pour le selecteur + le blindage??

essaye de faire 2 pierres d'un coup car en montant les emg il va falloir que tu changes toutes l'électronique de la gratte dont le sélecteur, c'est juste histoire d'éconimiser 10€.
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
désolé pour la séssion j'ai trop pas fait gaffe.
Sinon je savais pas qu'il fallait changer le switch pour les micros!
Comme ça ça fera une excuse pour en acheter
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Depuis quand il faut changer le selecteur quand on met de EMG
Par contre, il faut changer les potards, et eventuellement la sortie jack (pas obligé, enfin ca depends de la gratte...)
Pour le fer a soudé, ba 10 € chez leroy merlin....
Mais si tu achetes les EMG (kit zakk je suppose ), d'une part la pose sera gratuite et tu pourras negocier le sélécteur dans l'affaire....
absou
  • Publié par
    absou
    le
nan effectivement, autant pour moi, pourtant j'ai rien fumé je vous jure .
Droopy22©®
Golden Luigi a écrit :
Moi je serai toi je la donnerai à un magasin du type Guitare Garage rue de Douai où ils te feront ça vite fait pour pas cher (mon dernier blindage / cablage m'a couté 70 euros et c'est nickel). Si tu veux le faire toi-même, entre le fer à souder, le scotch aluminium et les conneries que tu risque de faire, ça risque de te couter le maximum...c'est toi qui vois...

....
tout reuni je m en tire pour bien moins de 70€
15€ le fer
5€ le rouleau de scotch
on est bien loin des 70€
2€ d etain ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
absou_s a écrit :
gatysm a écrit :
Parce que si je l'amene au magaz j'ai le selecteur + le blindage et j'aurais voulu faire d'une pierre deux coup en faisant péter les emg actif le probleme c'est que ça va me faire douiller sévere!!

essaye de faire 2 pierres d'un coup car en montant les emg il va falloir que tu changes toutes l'électronique de la gratte dont le sélecteur, c'est juste histoire d'éconimiser 10€.

euh sur mon kit EMG81/81 j ai le meme selecteur que lorsque j avais mes dimarzio/seymour duncan
t es pas obligé de le changer pour monter des micros actifs, mais c est conseillé de le faire sur une epiphone
absou
  • Publié par
    absou
    le
Droopy22 a écrit :
absou_s a écrit :
gatysm a écrit :

euh sur mon kit EMG81/81 j ai le meme selecteur que lorsque j avais mes dimarzio/seymour duncan
t es pas obligé de le changer pour monter des micros actifs, mais c est conseillé de le faire sur une epiphone

lis mon poste précédent droopy, je sais, j'ai raconté n'imp sur le coup, pourtant je le savais c'est ça le pire
Droopy22©®
ah ok
je l avais pas vu (moi j ai fumé)
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
pour le blindage:bombe de peinture graphite
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
alors a votre avis combien ça me reviendrais de faire poser un kit emg plus changer l'electro et blinder le tout fait par un luthier?
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
up
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Flyingbike a écrit :