Petite question sur les paul

Forum Gibson
Forums
voxman
  • voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le 12 Janv 2005, 16:02
Salut, je change les micro de mon épiphone les paul. J'ai donc réservé un gibson 490r. Je voulais savoir quoi mettre également e second micro afin d'avoir le meilleur son possible . J'avais essayé une LP studio et je trouvais que sa sonnais vraiment bien, elle était monté avec un 498t. Pour info je joue surtout du rock style eagles , mark knopfler, dire straits... alors avec le 490r, quel micro ?
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 12 Janv 2005, 16:51
up
francoix
bah 498t c'est bien, c'est le couple classique je crois (il m'arrive de me mélanger dans les référence) tu te rapprocheras d'une lp std quoi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 12 Janv 2005, 17:06
ok, toute façon il me faut pas des micro quiont une sorti trop haute car je fait du blues pop rock
francoix
oui, j'avais compris ça!!
honnetement, quand tu prends une lp std dans les mains branchée en direct dans un bon tout lampes, tu touches le paradis. Alors en ayant le même type de lutherie, et les même micros que sur LA lespaul, tu devrais quand même avoir un aperçu dudit paradis!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 12 Janv 2005, 17:10
lol, ui ma lutherie est bone dessu donc branché sur mon vox je devrai presque etre au 7eme ciel au moin au 6eme .....
francoix
avec ascenceur!! pour monter au 7ème, il te reste plus qu'à te dresser sur tes ptits doigts...
www.myspace.com/fractall
voxman
  • voxman
  • Publié par
    voxman
    le 12 Janv 2005, 17:14
oui, mais ils sont pas très dociles !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...