Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petites modifs sur une gibson faded flying V

Forum Gibson
Forums
DemonGuizmo
Bonjour bonjour !

J'ai deux petites questions a poser, je vous explique :

Je suis a l'origine bassiste et je pratique depuis deux ans avec l'aide d'un ami qu'on peu qualifier de très bon, disons que je joue intensivement.
Je me suis récemment mis a la guitare et j'ai acheté une gibson faded flying V mais je suis déçu par les micros, j'aimerai un son qui se rapproche de celui de kravitz ou ben harper, j'avais en vue les micros gibson '57 Classic humbuckers comme ceux de kravitz , un bon choix ?
Sinon j'aimerai changer les potards qui sont en plastique tout moche et j'ai essayé de tirer juste comme ça mais soit je pète mes doigts soit je pète la plaque, que se passe-t-il ? il n'y a pas de petit serrage comme sur ma SR500

Sinon niveau pédales que faut il que je fasse pour avoir le son de kravitz ou ben harper (dans son dernier album, je sais il utilise souvent des guitares slide mais pas toujours !) ? Et propre ? Je trouve mon son dégueulasse... Et étant bassiste les effets c'est pas trop mon truc... En précisant que l'on joue sur des marshalls 100W a lampes au lycée, je connais pas le modèle mais ils ont du les payer un truc comme 700 ou 800€ l'ampli

Merci d'avance !!
DemonGuizmo
okay merci enfin je pense juste changer les boutons de potards ein ^^' je me suis mal exprimé, Oui les classic 57 se trouvent pas encore trop cher je crois ? 80 - 100€ le micro c'est déja bien assez cher pour moi ^^'
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    red
    le 04 Nov 09, 14:06
A ta place j'attendrais un peu avant de changer quoique ce soit.