Peut etre avez vous eu le meme souci

• Publié par
    grobabs
    le
salut,

j'étais tranquillement en train de faire du snow, et vlan le pire qui pouvait m'arriver s'est produit : poignet cassé!! (scaphoide)
3 mois d'immobilisation, c'est long!!
je voulais savoir si certains ont eu le meme problème et si oui, si vous avez pu jouer de la gratte sans gêne particulière apres.

voila j'espere que vous pourrez me rassurer car la c la mort!!!!!!

ps: c mon poignet gauche sachant que j suis droitier
The BiouB
C'est marrant il y a quelques années je faisais du snow et vlan! Je me suis cassé le scaphoïde
Et je t'avoue qu'apres j'ai pas eu de gene particuliere
Hello... Is there anybody inthere ?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
nan, malheureusement tu ne pourra plus jamais jouer de ta vie, c'est fini pour toi la guitare... Fais du triangle, c'est bien aussi...

Bonne année

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Toutes mes condoléances, c'est l'amputation là...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mifou et Wyatt , les deux grand optimistes du forum ...

Courage gars , je pense qu'on a pas de sequelle apres ça . Moi en snow je me suis pété le genoux et ça m'a pas gêner pour jouer !

(mais c'est extremement con ce que j'ai dit ou j'hallucine ???)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi c'étai le droit et je suis droitié donc c'étai bien on peux dire que j'ai eu de la chance et maintenant ca va!!!
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
DeQ a écrit :

Courage gars , je pense qu'on a pas de sequelle apres ça . Moi en snow je me suis pété le genoux et ça m'a pas gêner pour jouer !

la vache , ya du niveau là....

C'est bon les mecs, j'ai notre homme!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
mifou323 a écrit :
DeQ a écrit :

la vache , ya du niveau là....

C'est bon les mecs, j'ai notre homme!!!

Bah , tu le savais que j'était pas une lumiere , alors fait pas l'étonné !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
allez c'est bon, je t'engage!!

(ya un ptit trollage de topic là...)
ptigodcho
Tout dépend comment il a été cassé. Si il n'y a pas de complications et qu'il se remet bien, en principe, ça doit allé .
Je te dirais même que la guitare doit être un bon moyen pour le ré-éduquer mais a éffectuer avec modération...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
phil lorg
ca mé deja arrive est je jou toujours
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
phil lorg a écrit :

oué mé técri mal...
Theo the reaper
Bin le conseil c'est de bien attendre une guérison total avant de te refamiliariser avec ta main sur un manche.
Un autre conseil c'est que ta main droite existe encore profites en pour la travailler seul(technique de mediator etc) je sais qu'au niveau note ca va te souler car se sera limité mais franchement en imaginant que tu ne retrouve pas l'entiere senssibilité de ta main (a ne pas exclure) tu pourra quand meme compenser avec une mains droite excellente. Il est des rythmique que tu ne soupsonnes peut etre meme pas . Cherche ce que tu peux faire de ton autre main en attendant que l'autre reprenne du poile de la bite!!!
ptigodcho
mifou323 a écrit :
phil lorg a écrit :

oué mé técri mal...

:mdr:
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique...