Peut ton metre toute les gratt avec tous les amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Déc 2004, 13:33
ta voulus faire koi la

(encore un ptit coup ?)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
marrant que tout le monde trouve le moyen de se prendre la tete pour des broutilles
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le
Je crois que si on mais une basse sur un ampli de guitare ca pète la membrane(qui est plus sensible)enfin c'est ce que m'a dit le vendeur quand j'ai acheté ma basse...Par contre on peut mettre sa gratte sur un ampli de basse sans risque mais le son est distandu...
phil lorg
c bon g pas fait expre c toi qui prend la tete a tout le monde
DarKBeN
phil lorg a écrit :
ta voulus faire koi la

Tu peux arreter avec ton freepost et tes topics de merde s'il te plait?
W. Perks
N'oubliez pas que le solo de basse de My Generation, John Entwistle l'a enregistré avec une Fender Precision branchée dans un Twin Reverb…
Doc Loco
Number One a écrit :
N'oubliez pas que le solo de basse de My Generation, John Entwistle l'a enregistré avec une Fender Precision branchée dans un Twin Reverb…

Perso j'ai toujours entendu parler de basse Danelectro pour l'enregistrement studio de ce morceau?
W. Perks
Oui, je crois que tu as raison, mes excuses ! J'était sûr pour l'ampli, plus pour la basse alors je me suis basé sur mes souvenirs du Live At Leeds Toutes mes excuses…
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il est tout à fait possible de brancher une basse dans un ampli guitare, faut juste ne pas mettre le volume trop fort, car sinon adieu HP, mais ça reste faisable sans déterrioré l'ampli, pour l'inverse aucun problème et le son n'est pas forcément dégueux, regardez le fender bassman.

En ce moment sur guitare électrique...