Pffffffffff

salut a tous ! apres plusieurs nuit a mater vos photos , ecouter vos samples et quelques video sur youtube y a comme un petit filet de bave qui coule sur le coté de ma bouche !!!!!!! alors a part le myspace (qui me casse grave les couilles ! ca marche pas chez moi et g plus de temp a perdre !!!!!!!!!!!!!!!) QUI PEU ME DONNER UN ADRESSE MAIL OU UN TEL OU JE PEU JOINDRE CE MEC !!!!!!!!!!!!!!! merci !
ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le
tu préfère l'adresse mail ou le tel ?
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
hahahahahahaha !!! me suis gouré !!!
gabryhell94
rien pigé là !
Gratteux addict...qui s'assume!
fifilespaulette
ha mon avis il voulait faire repondre et a cliqué sur nouveau , je vois que ça
BOPAPA30
ya qu'a demander:

http://www.sarkozynicolas.com/

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
joeydeedeemarky
je crois que s'est quelqu'un qui me cherche

(voir le topic dans ma signature )
sinon....super titre de topic
taramitan
C'est toi Loic le Pape???????????
GeneAndEddy
C'est quoi ce topic ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Breizhatav
GeneAndEddy a écrit :
C'est quoi ce topic ?

!!! KAMOULOX !!!
GeneAndEddy
Toujours en grève les modos ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Pound_Cake
taramitan a écrit :
C'est toi Loic le Pape???????????

Le Pape s'appelle Benoit, imbécile.

En ce moment sur guitare électrique...