Auteur | Message |
---|---|
Samy63 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jun 04 Localisation: Morbihan (56) |
# Publié par Samy63 le 25 Jun 04, 10:27
Je n'arrive pas à obtenir sur le net des photos satisfaisantes de cette Pacifica. Sur thomann il y a plein de couleurs mais la qualité des photos est assez mauvaise et montre des guitares à l'aspect bien palichons.
Donc si vous avez des photos de la pacifica 112 je suis intéressé, spécialement par la version Lake placid blue et Old violin subnburst, mais toutes les autres couleurs m'intéressent. _________________ A+ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
alain147 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Dec 03 Localisation: FRANCE |
# Publié par alain147 le 25 Jun 04, 10:40
![]() ![]() ![]() _________________ ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.( |
Haut | ![]() ![]() |
Samy63 Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jun 04 Localisation: Morbihan (56) |
# Publié par Samy63 le 25 Jun 04, 10:55
COOL...enfin de belles photos de cette guitare,merci. La rouge métallisée en jette ...j'aime quand ça en jette moi ...Continuez à m'envoyez des photos...j'adore ce forum
_________________ A+ |
Haut | ![]() ![]() |
alain147 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Dec 03 Localisation: FRANCE |
# Publié par alain147 le 25 Jun 04, 11:01
![]() ![]() _________________ ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.( |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Samy63 le 25 Jun 04, 11:31
Encore merci pour les photos...tu les déniche où???ce sont les tiennes??
_________________ A+ |
Haut | ![]() ![]() |
Nirv45 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Apr 04 Localisation: Orléans (45, France) |
# Publié par Nirv45 le 25 Jun 04, 11:37
Attention les deux dernières photos ne sont pas celles de Pacifica112 mais d'atres modèles (plus chers ! )!
|
Haut | ![]() ![]() |
NS Camus Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Apr 04 Localisation: Paris 3eme arrondissement (75, France) |
# Publié par NS Camus le 25 Jun 04, 11:38
tro belle la dernier foto, mais ia quasi rien dorigine ^^
_________________ Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites |
Haut | ![]() ![]() |
RaBinOu Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Jan 03 Localisation: Paris, France |
# Publié par RaBinOu le 25 Jun 04, 21:53
La Pacifica 112, pour moi, c'est la meilleure gratte qualité / prix pour débuter.
Elle dégage un super son, un certain confort sur le manche, que l'on ne retrouve pas sur les autres guitares du même prix... YAMAHA a fait très fort avec cette guitare !!! David |
Haut | ![]() ![]() |
NS Camus Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Apr 04 Localisation: Paris 3eme arrondissement (75, France) |
# Publié par NS Camus le 25 Jun 04, 23:03
personne pourrais me dire qu'elle est le model de la derniere image de yam la svp?
_________________ Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par NS Camus le 26 Jun 04, 10:26
up svp
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Yamaha Pacifica › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 5 | Photo Pacifica 112 |