Photos Music Messe 2005 - Guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigxtra
Ouais, super photos!

Quelqu'un saurait me renseigner sur la guittouse noire blache et rouge complètement à gauche?

Sinon, mis à part les quatre grattes à droite, le reste de la photo me fout la déprime tellement ça manque d'originalité...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
oh que j'aimerais y aller la bas! , t'as des photos du stand lag?
patricef
wasio44 a écrit :
oh que j'aimerais y aller la bas! , t'as des photos du stand lag?

Non je l'ai oublié celui-là mais le stand était pas mal.
Doc Loco
bigxtra a écrit :

Sinon, mis à part les quatre grattes à droite, le reste de la photo me fout la déprime tellement ça manque d'originalité...

Ben, ce sont des strats et des teles - le succès de Fender est en grande partie dû à sa fidélité aux concepts d'origine (tout en changeant quelques menus détails) parce que c'est ce que veulent beaucoup de guitaristes: un bon instrument qui a fait ses preuves. Ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis! (quoique ils l'aient fait dans les années 70 ... menant la firme au bord de la faillite!).

Pour l'originalité, tu as les marques de ton choix .
scanlan75018
Ced777 a écrit :
Merci pour les tofs!!!
Superbes!

Bizarre le vibrato de l'Ibanez PG. Il utilisait du Lo Pro lui, non??
Comme d'hab les tables PRS

Ca doit etre la PGM 301 à chevalet fixe je pense...

sinon oui c'est un lo pro il me semble sur les modèles haut de gamme, et un lo trs sur la coréenne..
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
patricef
DarKBeN a écrit :
Belles photos

Dommage pour les Jackson qu'on voit principalement que des JS ...

J'ai rajouté une 2ième photo de guitares Jackson en page 1.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
OUUAA magnifiques tout sa !!
Domage pour le stand Gibson ! Mais sinon c'est du grand art tout sa!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
8O Celles que je préfère restent la signature Satriani chromée et le JEM... KH4
bigxtra
Doc Loco a écrit :
bigxtra a écrit :

Ben, ce sont des strats et des teles - le succès de Fender est en grande partie dû à sa fidélité aux concepts d'origine (tout en changeant quelques menus détails) parce que c'est ce que veulent beaucoup de guitaristes: un bon instrument qui a fait ses preuves. Ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis! (quoique ils l'aient fait dans les années 70 ... menant la firme au bord de la faillite!).

Pour l'originalité, tu as les marques de ton choix .

Oui, c'est vrai que si ça marche, autant continuer
Mais ce que je leur reproche, c'est de ne pas innover, ne serait-ce qu'au niveau visuel de l'instrument. Je comprend tout à fait qu'ils veuillent garder le design de l'instrument, ses caractéristiques techniques et tout, puisqu'il y a longtemps que ça a fait ses preuves. Mais je trouve dommage qu'ils n'essaient pas de rajeunir leur image en innovant au moins au niveau visuel (mais je me répète).

Parce que sur la photo précédente, à part les quatres guitares à droite, aucun de ces instruments ne me fait envie, je les trouve terriblement banals...
Enfin, après la question de l'importance de l'aspect de l'instrument lors de l'achat, par exemple, c'est un autre débat (d'ailleurs, si quelqu'un a le courage de créer un topic là dessus, ça pourrait être intéresssant).
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Merci pour les photos ! Tout ça est bien appétissant ! Des guitares superbes en veux-tu en voilà ! Mention spéciale pour le stand dean et son hommage à Mr Darrel, un p'tite larme au passage . . .

En ce moment sur guitare électrique...