Pickguard Chromé ?

lainbebop
Voilà, je cherche une photo de strat avec un pickguard chromé... Je voudrais en commander une sur thomann, mais je me rends pas bien comte de ce que ça rend en vrai puisque leur photo est minuscule et pourrite :/
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop

Le problème est que le pickguard est gris...

Je voudrais savoir s'il est vraiment gris ou alors si ça resemble à un mirroir ?

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Vengeur masqué
alors je n'en c rien mais je peu te dire que la telecaster signature johnny hallyday (si si elle existe je l'ai vu en magasin) a un pickguard mirroir.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Flyingcow
je crois bien que c'est un pickuard chromé , en tout cas sur la replique squier il l'est
lainbebop
J'ai déjà vu la télé signature johnny, mais chromé et mirroir c'est la même chose ?
Dans ce cas je vois comment c'est, c'est comme un mirroir quoi...

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
dexter236
Petit déterrage pour signaler simplement qu'après un grand nombre d'heures de rechercher, j'ai enfin trouvé un pickguard chrome pour la tele sans devoir débourser 60€ chez Thomann.

Pour peu cher sur Ebay (Dn-store) vous en trouverez pour 30€ mais c'est du plastic et pas du tout à la taille.

J'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)97443

Si ça intéresse une fois quelqu'un...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
alain147
On deterre , on deterre

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
dexter236
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur guitare électrique...