Pickguard maison fait main (photos page 4) A SUPPRIMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Marcel Globule a écrit:
meuuuuuuuuuh non !

mets des tophs avec des prix en face, ça va calmer ! Wink

ok des que je peux

écoute, voilà ce que j'en pense trés sincèrement :

Il vaut mieux gagner très peu d'argent, voir pas du tout au tout début de ta construction/vente afin que tu te fasses des exemples où les gens sont contents et le disent et le montrent, puis ensuite monter RAISONNABLEMENT les prix afin de gagner un petit chouilla sur le volume.

Mais là, sincèrement, sans prix affiché, avec un prix donné élévé, (certainement justifié au départ car tu n'en fais qu'un et qu'il n'y a pas de gabarit etc etc..), c'est pas trop possible.

Et je pense que ton idée est superbe, que la demande est forte.

Je crois aussi qu'il faut non pas élargir mais approfondir ta gamme :

on sait déjà que tu peux faire tous pickguard de gratte, donc ta gamme est large. Maintenant, dans chaque modèle, exemple une strat, il te faut des options :

je dis n'importe quoi pour exemple :

- le simple déjà fort joli, mais sans gravure 50 € (c'est du gabarit, ça va vite, c'est ok).

- tu veux un bois spécial ? c'est 80 €

- tu veux une gravure "fucker mother" c'est 10 € de plus

- tu veux vraiment du spécial ? c'est sur devis

Voilou,

a+

NB : bien sûr, le port DOIT ÊTRE OFFERT !!
alulalex
voilà, ça c'est une bonne idée.
Marcel Globule
Citation:
Envoié moi un MP ...

ceux qui veulent un pickguard envoient un MP, c'est ça ?
Marcel Globule
Citation:
Ceux qui sont interressés...

erreur !

cela ne marche pas dans ce sens, c'est à toi, vendeur, de définir ton échelle de prix et de la proposer aux gens.
Je crois que tu n'as pas compris..

désolé
David_Mehtnakriss
Mais j'ai proposé mes prix !!!
Je peux difficilement faire moins car vu le travail qu'il faut pour en faire un....
C'est facile de dire c'est trop cher....
Si c'est trop cher vous n'achetez pas
SI UN MODERATEUR PASSE PAR LA QU'IL SUPPRIME CE TOPIC J'EN AI PLEIN LE CUL DES CONS/CHERCHEURS DE MERDE...
MERCI
MysticalPotatoe
Marcel Globule a écrit :

Hors Sujet a écrit :
dans la cité de la peur ? quelle scène ?

quand emile se fait choper par la tapette géante ("monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police")
y'a le mec qui tire une balle dans le genoux du comissaire, karamazof prend le telephone et fais l'intermediaire entre le comissaire et le mec au telephone

("tu bluff !
nan il bluff pas
sisi, il bluff... on vote ? moi j'dis qu'il bluff")
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Marcel Globule
MdR :mdr: je m'en souvenais pas !

quand à Warlock, si tu préfères ne pas vendre des pickguards chers à vendre des pickguards moins chers, libre à toi,

bye !
warznok
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Marcel Globule a écrit:
meuuuuuuuuuh non !

ok des que je peux

Il vaut mieux gagner très peu d'argent, voir pas du tout au tout début de ta construction/vente afin que tu te fasses des exemples où les gens sont contents et le disent et le montrent, puis ensuite monter RAISONNABLEMENT les prix afin de gagner un petit chouilla sur le volume.

Mais là, sincèrement, sans prix affiché, avec un prix donné élévé, (certainement justifié au départ car tu n'en fais qu'un et qu'il n'y a pas de gabarit etc etc..), c'est pas trop possible.

on sait déjà que tu peux faire tous pickguard de gratte, donc ta gamme est large. Maintenant, dans chaque modèle, exemple une strat, il te faut des options :

- le simple déjà fort joli, mais sans gravure 50 € (c'est du gabarit, ça va vite, c'est ok).

Voilou,

a+

ca sent le commercial ca jme trompe ?
Lanfeust
hiro2 a écrit :
Le résultat est trés beau à 60 euros ça me parait honnête. Par contre le forum n'est pas la pour faire gagner de la tune aux gens. si tu veus faire ça contacte un magasin. Je rappel que toute pub pour un magasin est interdite sur le forum, or ton père est un proffessionnel, donc ça me semble pas top réglo, surtout qu'apparement un luthier demande une centaine d'euros pour le même boulot, sauf que lui il doit payer des charges , la TVA , ... ce qui baisse énormément sa marge.

Voila mon avis.

Le résumé a été tres bien.
Je trouve ça gonflé qu'un pro vienne faire par l'intermediere de son fils de la pub par ici.
La pub sur le forum est interdite. Autant si la personne proposait a moindre coup d'aider ou de faire un pickguard a quelqu'un la moderation aiderait sans probleme ce genre d'initative.
Ce post sera supprimé a la fin de la journée.

pour la moderation,
KeviN
Marcel Globule
warznok a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Marcel Globule a écrit:
meuuuuuuuuuh non !

ok des que je peux

Voilou,

a+

ca sent le commercial ca jme trompe ?
Non non.

Mais il est facile de voir ce qui cloche dans ce cas-là, et d'y remédier en se rapprochant du client et non l'inverse.
Après, chacun gère son affaire comme il le souhaite

En ce moment sur guitare électrique...