Pickguard maison fait main (photos page 4) A SUPPRIMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
hervlec a écrit :
Je suis sur que tout le monde a envie comme moi de voir d'autres photos!

Exactement !
C'est peut-être cher mais c'est superbe (sur ce point là je crois que tout le monde est d'accord)
2hard4me
hervlec a écrit :
Je suis sur que tout le monde a envie comme moi de voir d'autres photos!

+1
hervlec
  • Special Supra utilisateur
On revient de loin
Dkikeju
et.si a écrit :
Dkikeju a écrit :
et.si a écrit :
tiens, ça c'est du travail de professionnel avec des tarifs justifiés, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres :

http://edenhaus.com/pickguards.htm

J'espere que tu les as vu de tes propres yeux pour dire que le tarif est justifié et pas simplement parceque c'est un produit de professionnel

Je pricise bien sur que ca ne veut pas dire pour autant que les prix pratiqués par Warlock25 sont justifiés.

Bon tu te crois malin à me reprendre mot par mot ?
Soit, je vais donc t'expliquer mes propos : Cette entreprise propose des produits handmade à des tarifs variables. Seulement, comme toute entreprise, elle a des charges, des frais de roulement qui se répercutent sur le prix de vente. A ce titre (nous ne parlons pas dans le cas présent d'un amateur mais d'un professionnel) les prix de vente sont justifiés. Concernant la qualité des produits de ce site, il suffit de savoir lire :

We are LICENSED BY FENDER Its headstock profile is a registered trademark of Fender Musical Instrument Corporation and B. Hefner Company is licensed by Fender under a quality control license. B. Hefner Company is not affiliated with Fender and no Fender warranty applies. Strat® Tele® P-Bass® and J-Bass® are registered trademarks of Fender Musical Instruments Corp.

mais tu vas encore trouver quelque chose à redire n'est ce pas !

Oui.

Squier by Fender

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Licensed floyd rose. (super qualité pour la majorité, hein )

quality control, en lisant ça tu est capable de dire que c'est de la qualité, même sans connaître les critères de sélection. Je comprend mieux maitenant pourquoi tu prend tout le monde de haut. (Fender n'est pas forcement synonyme de qualité).

PS : Desolé warlock25 je n'ai pas pu m'en empecher.

J'ai ecrit que ton père était un amateur (cf edit de mon premier post sur le topic) je m'en excuse puisqu'il est ébeniste et a donc une bonne connaissance et maitrise du bois. (Ca m'apprendra à repondre sans lire correctement la premiere page d'un topic ).

La prochaine fois j'utiliserais les mp. Ce que j'aurais surement du faire aujourd'hui et ne pas remuer le couteaux dans la plaie.
shanks
  • Special Total utilisateur
et.si a écrit :
shanks a écrit :
ben voyons... , qui te dis qu'il n'a jamais travaillé?

Sinon faut voir aussi du coté de l'artisan, s'il fait pickard pour 5 euros de l'heure, je crois pas que ça lui conviendra (moi pas en tout cas...).

parce que tu crois que faire des petits job d'été c'est s'assumer ?
Encore une remarque pathétique, de toute façon, je ne vois pas ce qu'il y a à attendre d'autre sur ce forum.

je voulais juste te faire remarquer que tu sous-entendais des choses sur une personne dont tu ne connait que l'age. Il y a beaucoup de personne qui, dés le lycée, se prennent en charge et bosse toute l'année en temps partiel...
je n'ai jamais dis que faire des petits jobs d'été, c'etait s'assumer. Et tu dis que je suis pathétique (le forum tout entier meme) pour une chose que je n'ai meme pas dis... (la preuve de ton agressivité)

et.si a écrit :
Ensuite puisque tu parles d'artisan et bien je vais développer. Un luthier vend à des prix justifiés. Une fois les frais déduis, la marge est beaucoup plus faible que ce que tu pourrais croire.

C'est bien pour ça que je disais qu'il pouvait peut-etre pas trop baisser non plus. Aprés, je suis bien conscient que l'artisan a des charges que le particulier n'a pas, mais je n'ai aucune idée des proportions exactes pour ce métier...

Sinon, j'aimerai bien voir d'autres photos aussi!!!
"l'argent des uns n'a jamais fait le bonheur des autres" (Pierre Dac)
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
Triste constat. il ne faut surtout pas bousculer vos irrécupérables certitudes nombrilistes.
Je ne vais pas prendre la peine de répondre à chacun, ce serait sans fin en plus d'être stérile.
Continuez donc votre petite masturbation collégiale égocentrique.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
2hard4me
et.si a écrit :
Triste constat. il ne faut surtout pas bousculer vos irrécupérables certitudes nombrilistes.

Y a qu'une seule certitude dans ce cas: il fait les prix qu'il veut ! Il ne se fait pas de pub, il répond à une demande de prix. Il est selon toi pas placé... peut être... mais c'est son droit... personne n'est forcé d'acheter. C'est mon opinion.

Et vive la "masturbation collégiale égocentrique"
DiRiGeAbLe
et.si a écrit :
Je ne vais pas prendre la peine de répondre à chacun, ce serait sans fin en plus d'être stérile.
Continuez donc votre petite masturbation collégiale égocentrique.

maudit cave tu es un calice de con si je t'avais en face tu en mangerais une tabarnak pis tu saignerais du nez crisse de gigeon...
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Non les mecs, vous n'allez pas recommencer!

On était tranquilles, ça c'était bien calmé ... on attendait les nouvelles photos peinards, et boum c'et reparti! A la longue c'est usant
shanks
  • Special Total utilisateur
oui et c'est moi qui aie relancé le truc, désolé...

allez, j'attend les prochaines tofs avec impatience...
"l'argent des uns n'a jamais fait le bonheur des autres" (Pierre Dac)

En ce moment sur guitare électrique...