molarisapa a écrit :
http://pickguardfx.com/buy/index.php?main_page=document_product_info&products_id=6&zenid=95c780fe5b16ab19b7075b8a7e11270c
ya quand meme une tres nette difference de fabrication, 100euros ca me semble etre completement justifié au vu des quelques photos que tu proposes....
par contre c'est pas de mon gout, car justement une strat comparé a une les paul, c'est son design dépouillé et plutot soft qui fais son esthetique donc pourquoi lui rajouter un pickguard de luxe... Par contre sur une Gibson je serai curieu de voir le résultats
Avec 100 ou 150 euros tu peux avoir des micros, des pedales, du v-amp par exemple ou encore carrement du valve junior.
Différence de qualité tu sous entend ? j'en suis pas si sur. Ce n'est pas parce qu'une production est dite "de masse" qu'elle est mauvaise.
Maintenant chacun est libre de claquer son fric là ou il l'entend, mais je n'en demordrait pas. 650 à 1000 balles pour un pickguard en bois, c'est du n'importe quoi.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?