Pickguard maison fait main (photos page 4) A SUPPRIMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
2hard4me
un p'tit pickgard en ébène ça me branche bien aussi pour ma SG standard
Orange in out
pour une gratte seche c'est envisageable?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Une chtit' question: sur la durée, ça donne quoi? C'est un verni qui protège le bois des effets de la sueur etc... ? Et aucun risque de déformation à la longue?
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
8O Vraiment joli, félicitations !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Sa a son style mais trés jolie ! Beau taff
tetsuo_fr
ouaip, les prix svp !
C'est assez sympa
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Mes félicitations pour le travail! Le résultat est vraiment supra probant! Je suis interessé aussi!

Tu viens de creer une entreprise lol. Profite de cette première année car après, c'est les charges qui tombent
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Très très beau
David_Mehtnakriss
merci ca fait vraiment très plaisir
alors pour les prix c'est en moyenne 100€
pour la SG oui c'est possible
Pour la longevité, moi je n'ai jamais eut de problème et toutes les personnes a qui j'en ai vendu non plus donc pour l'instant ca dure bien !!!
Et il y a 6 couches de verni donc pas de problème pour la transpiration sur scène . Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas !
Invité
Interessé pour ma Fender Telecaster, comme je t'en avais déjà parlé, j'apprécierai de connaître également les prix, avant de me rabattre sur un simple pickguard noir de la marque suscitée.

Je cherche quelque chose d'assez sombre, mais bon, je suis ouvert à tout conseil esthétique de ta part.

Je sais que certain crieront au drâme, pickguard noir ou sombre sur du sunburst, mais les goûts et couleurs ne se discutent pas...

et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
warlock25 a écrit :
les prix vont de 100 à 150 € suivant les caractéristiques..

tu vas avoir du mal à trouver des acheteurs à ce prix la. Il n'y à qu'à voir ce que propose la concurence à des prix beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus bas :

http://pickguardfx.com/buy/ind(...)index

enfin moi ce que j'en dis...
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Invité
Voui, c'est pas dans mes moyens, tant-pis. Néanmoins, je reconnais que votre boulot est de qualité, bonne continuation.
molarisapa
http://pickguardfx.com/buy/ind(...)1270c

ya quand meme une tres nette difference de fabrication, 100euros ca me semble etre completement justifié au vu des quelques photos que tu proposes....

par contre c'est pas de mon gout, car justement une strat comparé a une les paul, c'est son design dépouillé et plutot soft qui fais son esthetique donc pourquoi lui rajouter un pickguard de luxe... Par contre sur une Gibson je serai curieu de voir le résultats
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
molarisapa a écrit :
http://pickguardfx.com/buy/index.php?main_page=document_product_info&products_id=6&zenid=95c780fe5b16ab19b7075b8a7e11270c

ya quand meme une tres nette difference de fabrication, 100euros ca me semble etre completement justifié au vu des quelques photos que tu proposes....

par contre c'est pas de mon gout, car justement une strat comparé a une les paul, c'est son design dépouillé et plutot soft qui fais son esthetique donc pourquoi lui rajouter un pickguard de luxe... Par contre sur une Gibson je serai curieu de voir le résultats

Avec 100 ou 150 euros tu peux avoir des micros, des pedales, du v-amp par exemple ou encore carrement du valve junior.
Différence de qualité tu sous entend ? j'en suis pas si sur. Ce n'est pas parce qu'une production est dite "de masse" qu'elle est mauvaise.
Maintenant chacun est libre de claquer son fric là ou il l'entend, mais je n'en demordrait pas. 650 à 1000 balles pour un pickguard en bois, c'est du n'importe quoi.
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
Cranberry
et.si a écrit :
molarisapa a écrit :
http://pickguardfx.com/buy/index.php?main_page=document_product_info&products_id=6&zenid=95c780fe5b16ab19b7075b8a7e11270c

Avec 100 ou 150 euros tu peux avoir des micros, des pedales, du v-amp par exemple ou encore carrement du valve junior.
Différence de qualité tu sous entend ? j'en suis pas si sur. Ce n'est pas parce qu'une production est dite "de masse" qu'elle est mauvaise.
Maintenant chacun est libre de claquer son fric là ou il l'entend, mais je n'en demordrait pas. 650 à 1000 balles pour un pickguard en bois, c'est du n'importe quoi.

+1, faut vraiment avoir 100 a 150€ a claquer... le pickguard c'est de l esthetique et pas du son, ok c'est joli et c'est du beau boulot mais jprefere investir dans du son plutot que du beau ...
tu trouveras pas bcp d acheteur a ce prix là, le bois coute aussi cher ou tu comptes une main d oeuvre excessive ?

En ce moment sur guitare électrique...