Dkikeju a écrit :
J'espere que tu les as vu de tes propres yeux pour dire que le tarif est justifié et pas simplement parceque c'est un produit de
professionnel
Je pricise bien sur que ca ne veut pas dire pour autant que les prix pratiqués par Warlock25 sont justifiés.
Bon tu te crois malin à me reprendre mot par mot ?
Soit, je vais donc t'expliquer mes propos : Cette entreprise propose des produits handmade à des tarifs variables. Seulement, comme toute entreprise, elle a des charges, des frais de roulement qui se répercutent sur le prix de vente. A ce titre (nous ne parlons pas dans le cas présent d'un amateur mais d'un professionnel) les prix de vente sont
justifiés. Concernant la qualité des produits de ce site, il suffit de savoir lire :
We are LICENSED BY FENDER Its headstock profile is a registered trademark of Fender Musical Instrument Corporation and B. Hefner Company
is licensed by Fender under a quality control license. B. Hefner Company is not affiliated with Fender and no Fender warranty applies. Strat® Tele® P-Bass® and J-Bass® are registered trademarks of Fender Musical Instruments Corp.
mais tu vas encore trouver quelque chose à redire n'est ce pas !
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?