Pickguard maison fait main (photos page 4) A SUPPRIMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Moi, je trouve cela très beau et le prix apparemment justifié (faudrait voir en vrai )
de toute façon, ici dès que tu dis un prix tu te fais pourrir !
lorsque quelqu'un vend quelque chose, il y a plein de gens qui s'imaginent que c'est gratuit : c'est dingue cette histoire.
Au début du post, c'est "waaa c'est joli !!"
dès qu'il donne le prix, on lui jette des cailloux en lui disant qu'il prend les autres pour des pigeons, on remet en doute la qualité de son produit etc etc..
n'importe quoi !

que l'on dise :

"ok, c'est beau, mais ce n'est pas dans mon budget et je trouve cela cher" d'accord, mais insulter

pareil que :

"moi je préfère foutre 100€ dans du son que dans du beau"
bin, ok, faites-le sans remettre en doute le fait que certaines personnes aiment le beau et/ou ont les moyens de se le payer.

Bon courage en tout les cas, des jaloux t'en auras de partout !
Moi je trouve cela beau mais en fait je me demande ce que cela donnerait sur ma Tele ou sur ma Strat, c'est ma seule interrogation.
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Citation:
voila une pitite photo pour relancer

C'est vraiment sympa warlock, ça jette. Mais ce qui serait encore mieux, ce serait une photo sur laquelle on voit bien le corps de la guitare (la table ici) pour bien se rendre compte de l'effet produit. Sur celle que tu as postée on ne voit que le pickguard et le manche, c'est un peu dommage.
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Je ne peux dire qu'un mot: cool!
Mr Wilson
Citation:
Et puis pour ceux qui disent que c'est de l'arnaque qu'ils fassent leur pickguard eux meme mais qu'ils nous montre leur travail.

Il dit qu'il a plus de genoux, il dit qu'il voit pas le rapport. Aucun. C'est comme ces mecs, quand on chie sur Rusty COoley ou Malmsteen qui disent "faites pareil, on verra apres". Il y a pas besoin de faire pareil pour pouvoir emettre un avis.

Ceci dit, c'est SUBLIME, mais trop cher.

Essai a 50 euros. Ca sera deja plus abordable
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
alulalex
très beau travail.

Je ne peux que t'encourager...le prix me semble justifié...
Marcel Globule
Citation:
Il dit qu'il a plus de genoux, il dit qu'il voit pas le rapport.

je ne sais pas ce que tu as voulu dire, mais ça m'a bien fait marrer !
c'est sûrement parceque je l'ai imaginé dit par J.P. Bacri !
BenJJJ
  • Special Top utilisateur
Cf : "la cité de la peur"
Marcel Globule
meuuuuuuuuuh non !

mets des tophs avec des prix en face, ça va calmer !

Hors Sujet a écrit :
dans la cité de la peur ? quelle scène ?

En ce moment sur guitare électrique...